Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

ventes très intéréssantes !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 19 août 2007, 18h27

je remet mes stocks en place , je vend :

• 1 réfrigérateur à 676 N ( + 232 en bonheur / + 448 en sociabilité )
  • 1 atelier de découpe à 134 N ( +54 de bonheur / + 25 de sociabilité / + 44 de tactique / + 48 de troc )
  • 1 table de modelage à 190 N ( + 48 de bonheur / + 29 de sociabilité / + 42 de tactique / + 37 de troc )
  • 1 placard à mesquineries à 290 N ( +334 de tactique / + 132 de troc )
  • 2 collecteau à 138 N ( + 43 de bonheur / + 11 de sociabilité / + 64 de tactique )
  • 2 fonderie à 209 N ( + 38 de bonheur / + 63 de sociabilité / + 38 de tactique / + 37 de troc )
je vous rappelle que ces prix sont les plus bas du marché et sont suivis toutes les heures ! :)
si vous souhaitez un autre établi à prix pas chère contactez moi par boite aux lettres ! merci ;)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 20 août 2007, 21h41

• 1 réfrigérateur à 676 N ( + 232 en bonheur / + 448 en sociabilité )
  • 3 atelier de découpe à 133 N ( +54 de bonheur / + 25 de sociabilité / + 44 de tactique / + 48 de troc )
  • 1 table de modelage à 191 N ( + 48 de bonheur / + 29 de sociabilité / + 42 de tactique / + 37 de troc )
  • 1 placard à mesquineries à 290 N ( +334 de tactique / + 132 de troc )
  • 2 collecteau à 136 N ( + 43 de bonheur / + 11 de sociabilité / + 64 de tactique )
  • 1 fonderie à 209 N ( + 38 de bonheur / + 63 de sociabilité / + 38 de tactique / + 37 de troc )
je vous rappelle que ces prix sont les plus bas du marché et sont suivis toutes les heures ! :)
si vous souhaitez un autre établi à prix pas chère contactez moi par boite aux lettres ! merci ;)

et merci à Schneckman qui a commandé et eu une scie circulaire et un pilon à prix mini ! ^^

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 21 août 2007, 08h18
  • 1 réfrigérateur à 676 N ( + 232 en bonheur / + 448 en sociabilité )                                                              -au grade aventurier économiser 2 PA en buvant du lait -
  • 3 atelier de découpe à 133 N ( +54 de bonheur / + 25 de sociabilité / + 44 de tactique / + 48 de troc )                                                                                                                                                                              -pour tailler des planches , travailler le bois et faire des étages- 
  • 1 table de modelage à 191 N ( + 48 de bonheur / + 29 de sociabilité / + 42 de tactique / + 37 de troc )                                                                                                                                                                              -pour travailler le métier argile-
  • 1 placard à mesquineries à 290 N ( +334 de tactique / + 132 de troc )                                                       - pour faire ses premiers pas en mesquinnerie et gagner beaucoup de tactique en le mettant dans son nid-       
  • 2 collecteau à 136 N ( + 43 de bonheur / + 11 de sociabilité / + 64 de tactique )                                       -pour économiser 1 PA par jour en l'utilisant pour remplir la réserve d'eau-
  • 1 fonderie à 209 N (+38 de bonheur /+ 63 de sociabilité /+ 38 de tactique /+ 37 de troc)                           - travaillez le métal, en faisant lingots , vis et pointes , et faire des étages-                  

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 21 août 2007, 08h21
  • 1 réfrigérateur à 676 N ( + 232 en bonheur / + 448 en sociabilité )                          -au grade aventurier économiser 2 PA en buvant du lait -
  • 3 atelier de découpe à 133 N ( +54 de bonheur / + 25 de sociabilité / + 44 de tactique / + 48 de troc )                                                                                                     -pour tailler des planches , travailler le bois et faire des étages- 
  • 1 table de modelage à 191 N ( + 48 de bonheur / + 29 de sociabilité / + 42 de tactique / + 37 de troc )     -pour travailler le métier argile-
  • 1 placard à mesquineries à 290 N ( +334 de tactique / + 132 de troc )                                                       - pour faire ses premiers pas en mesquinnerie et gagner beaucoup de tactique en le mettant dans son nid-       
  • 2 collecteau à 136 N ( + 43 de bonheur / + 11 de sociabilité / + 64 de tactique )                                       -pour économiser 1 PA par jour en l'utilisant pour remplir la réserve d'eau-
  • 1 fonderie à 209 N (+38 de bonheur /+ 63 de sociabilité /+ 38 de tactique /+ 37 de troc)                           - travaillez le métal, en faisant lingots , vis et pointes , et faire des étages-                  

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 21 août 2007, 12h07
  • 1 réfrigérateur à 676 N ( + 232 en bonheur / + 448 en sociabilité )                          -au grade aventurier économiser 2 PA en buvant du lait -
  • 2 atelier de découpe à 131 N ( +54 de bonheur / + 25 de sociabilité / + 44 de tactique / + 48 de troc )                                                                                                     -pour tailler des planches , travailler le bois et faire des étages- 
  • 1 table de modelage à 191 N ( + 48 de bonheur / + 29 de sociabilité / + 42 de tactique / + 37 de troc )     -pour travailler le métier argile-

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 22 août 2007, 08h40
  • 1 réfrigérateur à 676 N ( + 232 en bonheur / + 448 en sociabilité )                              -au grade aventurier économiser 2 PA en buvant du lait -
  • 1 fonderie à 209 N (+38 de bonheur /+ 63 de sociabilité /+ 38 de tactique /+ 37 de troc)                           - -travaillez le métal, en faisant lingots , vis et pointes , et faire des étages-      

fio3

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fio3
le mercredi 22 août 2007, 15h24

je veu bien ton refrigérateur selement ds mon ancien village il y en avai un a 478 noisette dc si tu me baissse un peu le prix jte le prend (je net que 400 noisette mai je pe me debrouiller pour en avoir le prix ke tu demende )

rep par mp stp

fio3

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 22 août 2007, 16h32
je vend :
  • 1 fonderie à 209 N (+38 de bonheur /+ 63 de sociabilité /+ 38 de tactique /+ 37 de troc)                           - -travaillez le métal, en faisant lingots , vis et pointes , et faire des étages-      

fio3 , je t'ai répondu par mp ^^

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 22 août 2007, 17h59
j'ai tout vendu !!!!! merci à tous ^^

et aussi à fio3 qui a commandé et eu une cheminée et un réfrigérateur à prix mini ! ^^

si vous souhaitez un établi ou autre qui n'est pass sur le marché à prix pas chère contactez moi par boite aux lettres ! merci ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez