forestnuts
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
skoui qui?
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi je vote skouiky!mais il faut un maire pour chaque village,non?
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
d'accord pour skouiky en maire,mais je pense qu'elle n'aura pas besoin d'adjoint,malgré son age avancé,au fait maire retraité ça exciste.un deambulateur bleu, blanc ,rouge,il faut le voir pour y croire
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon ben gloire au maire... un p'tit tour à la taverne pour fêter son investiture?
Nandinho
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bravo Mr le maire Skouiky , et une fois n'est pas coutume , je suis d'accord avec minchouchou....... je ne pense pas que notre maire aura besoin d'un adjoint, mais plutôt d'un garde du corps qui pourra lui servir
éventuellement de béquille !!! :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci a vous tous, c'est vraiment tres gentil :)
Mais apparemment les elections des maires ne sont pas pour tout de suite en fait, et il faudra quelque chose de plus officiel, donc on remettra ca sur le tapis dans quelques temps, on aura le temps d'en discuter et de s'organiser. En attendant gardez votre motivation pour la vie de notre grand village bien au chaud pour les futures evolutions ! ;p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je propose moi :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je propose moi :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
"Moi", il est ancien, il vient d'où, il se cache dans la mine, il aime les noisettes, il sait parler en public sans avoir les genoux qui cognent, a t'il déjà chanter "ô sole mio" au clair de lune, il peut gober un flamby en une fois, sait t'il jouer de la clarinette sur un mono-cyclo, a t'il un déambulateur de poche ??? (tant de questions sans réponses)