Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh moi je prends pas mon deambulateur alors tu prends pas ton beret, non mais ! ;p
C'est du co-voiturage dans la valise de Chanse, Noize ;p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
D'accord mielpops, mais alors il faut que ton béret soit pliable comme le déambulateur de Skouiky ^^
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
purée à trois dans la valise de chanse on va s'amuser et apprendre bien se connaitre...
aie le deambulateur me rentre dans l'oeil et le beret m'etouffe :s
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
oooooh!! c'est quoi cette valise qui gesticule?
*poussée par la curiosité, Zetin ouvre la valise, se penche, et tombe malencontreusement dedans tandis que le couvercle se rabat.*
salut tout le monde, j'vous ai déjà dit que je suis une grande maladroite?
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
je crois que ma valise est un peu lourde ........il va falloir l'alléger un peu, mais je ferai cela demain .
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aïeuuu qui est-ce qui s'est assis sur ma queue en panache ? Ouille, Noize enleve-moi ta sale couette de mon oeil ! Et Zetin t'es petite mais tu prends une place pas possible !
Chanse au secours ! T'aurais pu prendre une grande valise hein, et apres c'est moi qu'on traite de radin tsss :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui c'est toi skouik :p
chanse n'avait juste pas prévu qu'on squaterrait tous :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
N'ayant pas trouver de malle au marché , j'ai acheté une deuxième valise.....les kureuillettes voyageront ensemble dans une et les kureuils dans l'autre, car il faut se méfier du vieux râleur mais également du jeune mâle légèrement fiévreux en présence de jolies kureuillettes.
Comme tu vois Skouiky , je ne suis pas aussi rat que toi et je prends soin de mes invités :)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
waaaah, la classe cette valise, t'as vu ça noize? un jacuzzi! un centre de coiffure! un écran plasma taille cinéma! ch'crois que je vais inviter Timmi...
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tout ça dans une valise?? mais c'est comme le sac de marry poppins!!!!!