Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o mielpops joue double jeu ...
méfiez vous de ce paquet de céréale
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Allez, pour le fun et rien parce que le suspence est attroce. Un cliché de reinnette surpris dans la salle de classe en flagrant délit d'esquisse illicite.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je reconnais la délicatesse de la grenouillette et je sens pointée une jalousie pour mon sexe a pile :p
quand a groupie j'avoue que je suis jalouse de la choucroute royale qu'elle arbore sur sa magnifique chevelure :p
clown
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que je ne pourrai me joindre à vous dans cette fabuleuse aventure. En effet je pars en vacances lundi je serais donc dans l'impossibilité de suivre ce concours pour les 5 semaines à venir. Je vous souhaite donc bonne chance à toutes et je serai de tout coeur avec vous. En plus en y réfléchissant bien je pense que je n'aurai pas supporté les ronflements de groupie. Encore bonne chance à vous et que la meilleure gagne. Bonne soirée à tous.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
clown : noooon ! ne me laisse pas avec ELLES :p
tu ne peux pas faire au moins la première semaine, juste pour qu'on s'amuse ? :(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit chouette une de moins :pje te regrette déjà clown , bon retour chez toi
puis elle se dirige vers la salle de musique , ou elle va travaillé arrache patte sa douce voie de castafior. elle a remarqué que Groupie était moins productive dans ses ronflements après 2 heures du mat:p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE se demande un peu dans quoi elle s'est embarquée; il règne un climat de jalousie au château, auquel elle n'est pas habituée, les piques volent bas, toujours envoyées avec le sourire, mais ce sont des piques quand même....
Elle se dit que pour le moment elle a été épargnée et elle préfère se faire discrète; elle prend sa guitare et s'en va dans le parc, s'installer dans un coin d'ombre et répète ses chansons...
Après avoir répéter, elle va faire le tour du parc tranquillement pour réfléchir à l'épreuve qu'elle doit présenter; le calme de l'endroit lui donne de l'inspiration, elle griffonne quelques lignes sur son bloc-notes...
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Encore un scoop mes chers kureuils friants de clichés inédits. Nous voyons la jeune Liloutette en avoir plus qu'assez des voix du duo Panachée- Armande Alt'nuts.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je constate que vous êtes jaloux de ma belle robe rose. J'ai bien eu un
jour un noeud rose sur la tête ! Alors pourquoi pas une robe. Quand à
sauter sur mon lit, j'avoue que c'est vrai. J'étais heureuse de savoir
que j'allais être pendant 5 semaines logée et nourrie gratuitement aux
frais de mielpops et de noizetelia. Il y a de quoi sauter de joie non ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE rentre dans le château et est attirée vers une salle car elle entend chanter; elle entre...
Ah, c'est toi Panachée, comme tu chantes bien, tu as une belle voix; je peux t'accompagner pour un duo ?
Houlà....Liloutette n'a pas l'air contente... qu'est-ce qu'il se passe Liloutette, tu es de mauvaise humeur ?