Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Apollon arrive tout doucement, sans se faire remarquer, attrape les deux cureuillettes en même temps et les jette à l'eau.
Voilà ansty vengé, les cureuillettes. Alors l'eau est bonne ? Un peu froide ? Pas grave c'est excellent pour la santé. Bye adorables cureuillettes, pas le temps de vous passer une serviette, je dois bosser MOI. mdr
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coucou...bonjour les amis(es) On s'amuse bien par ici , je peux me joindre à vous ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Viens vite Mélonie, viens nous prêter main forte. On ne sera pas trop de trois cureuillettes pour essayer de maîtriser Apollon. Il a une force ce cureuil, je ne te dis que ça.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
eh,eh !!! allez les filles, on charge Appolon !!! ;) Amétysse, diana et mélonie courent après appolon qui crie à s'en casser la voix !! Alors appolon, t'as peur ??? mdr :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé plus vite les filles, il s'échappe. Ho zut alors, partiiiiiii. Mais tu ne perds rien pour attendre Apollon, foi de cureuillette.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta arrive tranquillement en sifflotant, les mains dans les poches, une brindille à la bouche. Oh là, c'est quoi ce remue-ménage les filles ??? Calmos, calmos, on calme le jeu, on veut bien ???
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez Rasta, viens plutôt jouer avec nous. On retombe en enfance et ça fiat tellement de bien. Allez viens qu'on te mette à l'eau à ton tour. Alors peur ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis sur que Diana a envie de reprendre un pti' bain :)
attention, ansty guette la moindre occasion
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Perdu ansty, pas envie du tout du tout de reprendre un bain. Par contre toi il me semble bien que c'est ce que tu cherches. Me tromp'je ?
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
amétysse, en entendant les paroles de diana, la regarde, et diana et amétysse prennent ansty par le bras et le jettent à l'eau !!!! Puis, elles partent en courrant tout en pouffant de rire ....