Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

J'ai la guitare qui me démange ..........

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 21 juin 2007, 17h01

ta musique était sublime Dann! mélèze a adoré! continu comme ça , et tu deviendras, un vrai virtuose !

du kureuil en boîte, mélèze ne connait pas ce truc là ???

Dann

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le jeudi 21 juin 2007, 22h33
Tiens mélèze je t'en ai apporte une boîte....de cureuil en boite. Tu je pourras plus dire que tu ne connais pas. Regarde bien c'est Nutsou et Joke qui se sont "mis en boite" mutuellement, mdr

Dann repart tout fier du tour pendable qu'il a joué à Nutsou et à Joke hé hé

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 22 juin 2007, 05h59
marronne a été obligé de fermer sa fenêtre malgrès la chaleur car des bruits venaient du bas du son nid.
c'était un mélange de chat amoureux et de croassement de grenouille très désagréable :(
enfin après un seau d'eau glacée les bruits se sont tu et elle a pu passé une nuit passible.
dann , je sais bien que sait de ton age de jouer avec les boites (évolution du cureuillon)
mais quand même fait attention  car tu t'attaque  a deux tupperwar :p les rolls de la misse en boite .

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 22 juin 2007, 11h02

Dann tu vis dangereusement! attend que je t'attrapes tu va finir kureuil orchestre une vois que je t'aurai fait avalé ton instrument on entendra des notes a chaque fois que tu fera un pas! au moins tu pourras plus nous prendre en traitre!! le traitre pris a son piage!! MOUAHAHAHAHA!!!! niarck niark

Sur ce, nutsou empoigne dann et lui fait avaler un panio, un violon et une grosse caisse....

Bon appétit :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 22 juin 2007, 13h51

mélèze se demande , (quand Dann pourra parler bien sur et quand il aura digéré la grosse caisse )) si des boites avec kureuils incorporés ! mélèze pourrait en acheter pour sa collection personnelle ???  elle pense que Nutsou a été dur avec Dann!! la grosse caisse n'était pas de trop ??????????????

elle pense que Dann ne la digèrera pas !  viens chez mélèze Dann!, mélèze te fera une tisane pour digérer !!!

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 22 juin 2007, 14h43
personnelement quitte a choisir entre un piano a queue et une grosse caisse je prefere la grosse caise c'esst mon gros a avaler :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 22 juin 2007, 15h20
Heureusement que je suis passé par là. Une ou deux claques dans le dos de Dann et il avait tout recraché. Tu n'as pas honte nutsou de t'attaquer à un petit kureuil. Il joue bien de la musique, il est poli, serviable, c'est pour ça ? En plus lui ne s'intéresse pas aux kureuillettes mariées. Dann si on t'embête à nouveau, tu viens me le dire. Je saurais quoi faire. D'ailleurs il faudra que tu viennes dans mon nid. Je te ferais visiter mon labo.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 22 juin 2007, 16h49
Dann, après la visite si tu as besoin explication demande pas a joke :p vient me voir ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 22 juin 2007, 18h06
Ne l'écoutes pas Dann c'est une bisounours marronne. Elle n'est plus habilité pour te conseiller quant à moi je suis l'ombre du tigre et je m'y connais en mesquineries. :p Je sais certaines te diront que je suis plutôt l'ombre du chaton mais cela ne sera que comment dire ........... railleries. :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 22 juin 2007, 18h15

mélèze se dit que si Dann veut du calme, il devrait passer chez mélèze, elle a que des nounours elle, et ils ne font pas de bruit!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez