Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je veux bien m'inscrire comme juge dans ce cas... parce que participer m'est impossible
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
crusty95, jabbalehutt,phoenix49, ginga2: candidature enregistrée, merci.
Endymion : au mois de juin, c'est les examens, juillet et août, c'est les vacances, septembre, c'est les 2èmes cessions et la rentrée... si on pense comme ça, on n'organise plus rien. En plus, ce n'est pas 2 épreuves écrites qui vont prendre tant de temps sur le planning de l'étude, je pense.
Romarain : il n'est pas dit que ce sera la catégorie la plus haute qui gagnera; certains joueurs s'investissent plus que d'autres et ce quel que soit leur grade. Et pour les épreuves écrites, je pense que tous les joueurs sont sur le même pied. Et, non, ce n'est pas possible de classer par chaque catégorie, ceci pour qu'il y aie un nombre suffisant dans chaque catégorie (si c'est pour se retrouver avec 4 ou 5 participants où est le plaisir?) et aussi pour le nombre de récompenses; on va récompenser 12 joueurs, si on fait comme tu dis, ça fait 24 joueurs à récompenser, ça fait beaucoup!
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
les deuxièmes seccions sont en août Poupée et la rentrée n'est que mi-septembre
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
la rentrée n'est que mi-septembre pour toi, peut être, mais pas pour les plus jeunes (certains vont même rentrer fin août)
ta candidature, endymion, est enregistrée
romarain: j'ajouterai qu'il y a deux ans, lors du premier concours, j'ai gagné, alors que j'étais débutant et dans la même catégorie que les jeunots. donc, c'est faisable sans aucun souci ;)
Message déjà vérifié
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
hello!!! je propose ma candidature en tant que juge :D
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
bonsoir, je me propose en tant que candidat, maitre des cimes, ou futur esprit des forets.
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je m'inscris en tant que candidat, maître des cîmes niark
Skippi
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi je m'inscris en tant que Notable,
mais je n'ai pas trop compris sur quel genre de texte porteront les épreuves écrites
(je dois décrire mon nid ? écrire une histoire romantique de la vie d'une écureuillette ou encore les traumatismes subis lors des dernières inondations dans mon nid ?)
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
j'aimerais etre juge..
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il y aurait-il encore une petite place de juge pour moi ? ;p