Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'aime les chanssons japonaise...donc le jpop...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah c'est gentil sebastien de vouloir organiser une fête en l'honneur de POUPEE, c'est vrai que si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer.... Je suis aussi partante pour y participer, il suffit de me dire le lieu, l'heure et voilà. Pour la musique je ne suis pas difficile, j'aime tous les genres de musique et je m'adapte à tout. Le plus important c'est d'être avec des cureuils et cureuillettes sympas voilà tout......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
De la techno, pour s'éclater! Faut que ça bouge! Youhou....
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il va y avoir une petite fete ? Super, j'arrive avec les ballons et la sono !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Youpie, un fêtard de plus! On va bien s'amuser! La fête va bientôt commencer séba? Je suis si impatiente...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je danserai bien un rock endiablé avec POUPEE, elle est si légère et elle dans divinement bien, Fouettefouette aussi d'ailleur
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il faut qu'on prevoit les lumieres, les cotillons et les disques. Qui a une boule a facettes pour qu'on aille l'accrocher au plafond de la salle ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je veux bien prêter mon lecteur cd pour qu'on aie de la musique et qu'on puisse danser, mais, je n'ai pas de boule à facettes...
Ainsi, on va rocker nous deux Mamaya; chouette, alors!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi non plus mais cela ne fait rien nous mettrons d'autres jeux de lumière qui feront tout aussi bien.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh tu sais, même des bougies feraient l'affaire, du moment qu'on se voit c'est le principal!
De toutes façons, on sait que l'ambiance et la bonne humeur seront au rendez-vous, c'est le plus important!