groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais vous n'avez rien compris Rasta et mélèze, je n'ai rien contre les questions. Et oui diana j'ai beaucoup de tact quand je le veux. Mais est-ce que je le veux là est la question. Tiens tu vois mélèze moi aussi j'en pose des questions.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Etre ou ne pas être ? Aimer ou être aimé ? Donner ou recevoir ? Le jour ou la nuit ? Le chaud ou le froid, le yin ou le yang, le rouge ou le noir???
ça te va mélèze comme questions, car crois moi j'en en plein d'autres que je me pose et que je peux vous poser mais auxquelles autant vous que moi aurons du mal à trouver les réponses
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oui diana , mélèze en a assez des questions, mais à celle ci, elle ne sait pas trop quoi répondre!! heuuuuuuuuuu;;;;c'est parce que !!!!! dis diana, tu n'en a pas des plus faciles ?? à poser à mélèze !!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
j'en ai plein moi : POURQUOI tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu’une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés devant les patinoires ?
POURQUOI les gens commandent-ils un double cheese burger avec une grande frite et un coca…light ?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Par ailleurs, ne t’es tu jamais demandé…
POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
POURQUOI le mot « abréviation » est-il si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows doit-on cliquer sur démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est-il fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle de vrais citrons ?
POURQUOI il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris ?
POURQUOI l’aiguille qui sert à l’euthanasie est-elle stérilisée ?
Tu connais ces boites noires indestructibles dans les avions…
POURQUOI est-ce qu’ils ne fabriquent pas l’avion au complet dans ce matériau ?
Si voler et si sécuritaire, POURQUOI l’aéroport s’appelle t-il « terminal » ?
Et toujours…
POURQUOI est ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est ce qu’on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu’on n’est pas sensés être propres quand on s’essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent ils un casque ?
Questions cruciales :
Quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux « interdit de marcher sur la pelouse » arrivent ils au milieu de celle-ci ?
Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait il exactement à faire à ce moment là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s’en apercevra t on ?
POURQUOI ce couillon de Noé n’a-t-il pas écrasés les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI « séparés » s’écrit il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis je me débarrasser de l’ancien ?
POURQUOI les établissements ouverts « 24h/24 » ont-ils des serrures et des verrous ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oui, rasta , ça mélèze adore mais elle ne sait toujours pas quoi répondre, a part ,,heuuuu!! parce que !!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta se dit que plus "questionneur" que lui et mélèze, y'a pas !! ;)
et si vous trouvez une réponse à ces "pourquois", dîtes le moi ! :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je veux bien essayer de répondre à tes questions Rasta magma car ce que tu viens de faire me plait énormément. Alors je commence. Assis toi confortablement sur ta chaise et lis. Après tu me diras si mes réponses te plaisent. C'est parti !!!!
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés devant les patinoires ?
parce que ceux qui construisent les parking ne sont pas ceux qui construisent les patinoires et ils respectent la législation en vigueur.
POURQUOI les gens commandent-ils un double cheese burger avec une grande frite et un coca…light ?
car ces gens là ne connaissant pas la bonne cuisine sont en plus compliqués
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Pour pousser à la consommation pas plus bête que çà
POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
Car la bouche ouverte cela tend la peau. Je te donnerais bien une autre réponse mais la décence me l'interdit :p
POURQUOI le mot « abréviation » est-il si long ?
J'avoue là que je ne sais pas
POURQUOI pour arrêter Windows doit-on cliquer sur démarrer ?
Car il faut toujours démarrer une action que l'on veut finir
POURQUOI le jus de citron est-il fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle de vrais citrons ?
Es-tu sûr de ton affirmation là ? As-tu déjà goûté le liquide vaisselle ? Moi pas
POURQUOI il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris ?
Car les fabricants de nourriture pour chats ne veulent pas avoir la SPA sur le dos
POURQUOI l’aiguille qui sert à l’euthanasie est-elle stérilisée ?
Je ne sais pas et je ne veux même pas chercher le pourquoi
POURQUOI est-ce qu’ils ne fabriquent pas l’avion au complet dans ce matériau ?
Car l'avion ne rentrerait pas dedans :p
Si voler et si sécuritaire, POURQUOI l’aéroport s’appelle t-il « terminal » ?
Regardes le film qui porte le nom de Terminal il me semble et tu auras ta réponse
POURQUOI est ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Car on a la flemme de se lever pour aller chercher d'autres piles et que l'on a toujours l'espoir que cela va marcher
POURQUOI est ce qu’on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu’on n’est pas sensés être propres quand on s’essuie avec ?
Et les cellules mortes de ta peau que tu enlèves de ton corps après ta toilette en t'essuyant, il faut bien les enlever de la serviette ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent ils un casque ?
Pour entendre l'ordre de se tuer
Quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Jamais essayer
Désolé Rasta magma mais je n'ai plus le temps de répondre aux autres questions, mais ce n'est que partie remise
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Comment les panneaux « interdit de marcher sur la pelouse » arrivent ils au milieu de celle-ci ?
Car si tu as le panneau dans le dos, c'est que tu es déja sur la pelouse
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon je vais essayer de continuer à trouver des réponses
Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait il exactement à faire à ce moment là ?
Il cherchait une compensation du fait que sa femme lui avait dit qu'elle avait la migraine
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s’en apercevra t on ?
si c'est la première lettre qui est fausse tu ne trouveras pas le mot dans le dictionnaire donc tu ne te poseras pas la question
POURQUOI ce couillon de Noé n’a-t-il pas écrasés les deux moustiques ?
Car à cette époque les lunettes n'existaient pas et il devait être myope
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Je ne pense pas car Lipton ne fait que du thé
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Pour continuer à plaire aux brebis
POURQUOI « séparés » s’écrit il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?
Car tous ensembles et le contraire de séparés
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis je me débarrasser de l’ancien ?
Pour te débarrasser de l'ancien surtout tu ne le jettes pas à la poubelle
POURQUOI les établissements ouverts « 24h/24 » ont-ils des serrures et des verrous ?
parce qu'ils ne sont pas ouverts 7jours/7
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que joke avait vraiment envie de se casser la tête aujourd'hui !!!