kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c est du grand n importe quoi!!!! Y a encore du Damien derrière tout sa Je vais faire tout le contraire de ce que la PESTOUILLETTE à écris! :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
reinnette : je t'en prie ! ne parle pas d'oeuf devant moi !!!! :-P
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon avant de poursuivre sur les argumentations, j'ai une petite dénonciation à faire ! Mesquinator me fais des menaces et je tiens a ce qu'il soit punit pour cette initiative. Je rajoute donc l'article suivant:
1.13 Les menaces sont formellements interdites envers les kureuillettes innocentes ou un peu innocente.
Et j'ai les preuves:
Auteur : mesquinator
Sujet : Re: c'était pour ton image ! :p
Date : 21/05/2007 - 18h58
Et j'avais pas vu alors : 41+2=43 (ici on parle d'un décompte de mesquineries que devra subir la dite kureuillette)
Auteur : mesquinator
Sujet : Re: c'était pour ton image ! :p
Date : 21/05/2007 - 23h57
Tu les mangeras, pas moyen d'y échapper, petite ! :p (et encore des menaces de mesquineries gratuites)
Sur ce, mesquinator se mérite quelques mesquineries pour lui calmer ses ardeurs! :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf :o Des menaces envoyées en secret :o Quelle atrocité, quelle injustice !
Tu as bien fait d' interdire ces procédés peu scrupuleux Bridgess, et
de dévoiler à tous les horribles méfaits dont tu es la victime :(
Que mesquinator soit jugé pour avoir transgresser ce nouvelle article.
Bon ok, les menaces ont été faites avant la parution de cet article
mais le code est clair : NUL N'EST CENSE IGNORER LA LOI ! Qu'on se le
dise !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Balivernes et re-balivernes ! Des lois qui sont faites pour être respectées ? Sont-elles seulement éditées par St Mesquin pour qu'elles puissent être appliquées ?
Quant à ces menaces, je n'en nie aucune, étant donné qu'elles ont été faites à une pestouillette qui est tout sauf innocente ! MOUHAHAHA !!!!
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et ca alors...? je voulais juste te dire bonjour...
Auteur : Bridgess00
Sujet : Re : Bien le bonjour !
Date : 22/05/2007 - 00h27Tu va voir ta tronche toi, je vais tellement te mesquiner, moi Bridgess00, que tu va regretter d'avoir vu le jour.... je te hais, tu m'entends, JE TE HAIS !!!!!!!!!!
Et on peut pas dire que je ne soit pas tout ce qu'il y a de plus innocent. (ah mon avis, au vu du nombre de "!", je dirais que nous avons affaire a une névropathe plutocrate branchicephale, c'est pas contagieux, mais gravement dangeureusement mortel).
Messieurs les bourreaux, a vos haches ! :)
Magnifiquement vôtre.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pffff ! Rel le magnifik, je crois plutôt que tu souffres de paranoïa! Que les grand maître vérifie, je n'ai jamais écris ce MP! :p D'ailleurs, je me demande, depuis quand qu'on échange des MP nous deux? mdr ! Si tu veux me faire accuser de quoi que ce soit, faudrait que tu trouves autre chose, petit! :p Et euh, pour ma part je t'accuse de mesquineries gratuite contre moi ce soir. Y'avait aucune raison de me mesquiner voyons! Alors tu auras une sentence a la hauteur de ce que j'ai recu! Niark!
Et euh mesquinator, tu nies rien? :o Alors tu seras condamné sans même passer en jugement, niark!
Reinnette, le titre de gamine je l'ai pas choisie il m'a été imposé, tsss! Alors si je veux le partager avec d'autre je vois pas il est ou le problème. Et si ca se trouve je peux très bien faire le jugement en tant que juge et d'imposer la sentence à ma guise. Il me laisserait juste à choisir de quelqu'un pour la faire exécuter, mais en ayant de bon complice ca ne devrait pas être compliqué ! :p Et finalement, on va sauter la partie ou le peuple doit approuver ces lois puisque si la tendance ce maintient ca marchera pas, mdr !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je propose plutôt la partie ou tu sautes l'idée de poster toutes ces lois inaplicables. Oui redevient raisonnable Bridgess, cela serait mortel si je ne pouvais plus dire frangipane brûlée alors qu'elle est TOUJOURS brûlée.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens, gling gling Pestouillette, pourquoi donc devrions-nous plus utiliser les surnoms écrits en 1.1?
comme le dit Reinnette: c'est vrai que Léon, je ne le méritais pas, puisqu'il ne reflète en rien ma nature de kureuil sympathique ;-)
par contre Pestouille, je trouvais que ca t'allait bien
Je note que les grelots sont acceptés avant 22h... et que même après 22h si on aime le lait c'est parfait
Meuh c'est excellent cela ;-)
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'accuse bridgess00 de mesquineries gratuites sur ma personne, pretextant d'une fausse raison : "mesquinage gratuit" alors que je venger un des miens !!!
Boureaux à vos haches...
Magnifiquement vôtre,
Moi.
ps : bridgess, tu nies ce message?