Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Debout ! Debout ! Allez sortez de vos duvets et regardez ce beau soleil ! Je crois que l'on va passer encore une magnifique journée dans cette contrée calme et paisible. Qui veut un café ?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu n'aurais pas plutot du lait, Stanley? :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben la je suis réveillé grrr! ! Du coup je me disais ce matin que les bibittes se faisait rare dans le coin nan ? Pas de termite, ni d'escadron... on doit les faire fuir ! !:p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi, je prendrais bien un espresso!! Une belle journée comme celle-ci, idéale pour la pêche!! Bon, alors, oufdelu comme apat, mesquinator pourrait vider les poissons!!
Racoon s'installe au bord du ruisseau, canne à pêche à la patte. Elle agace les poissons en faisant aller de l'arrière vers l'avant son ameçon qui est muni d'une mini peluche d'oufdelu...
Arf!! Les poissons se sauvent dans l'autre direction! Ils ont peur d'oufdelu ou quoi? Ouais, la pêche sera mauvaise!!
kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Oufdelu n a pas de peluche mais que des vaudou sournois
Kathou qui passait par la pousse racoon qui tombe dans l eau. C est pas grave si elle sait pas nager. Kathou fait comme si rien s était passé et s en va
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pfffff!! Bloupblop blip blop!! (je me débat dans l'eau, tout en tentant de parler)
Racoon nage vers la rive...elle nage en position papillon, suivi de la brasse...
Tsss Kathou! Je suis une experte en nage!! Je fais même de la nage syncronisée tu sais! Tu veux une démonstration?
Racoon replonge dans l'eau en exécutant quelques figures de nage syncronisées, même si elle est seule...
Et maintenant? Tu vas tenter de me faire quoi? :p Petite joueuse :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ooooh Racoon ! Je savais pas que tu savais nager la danse des poissons avec une telle synchronisation ! Magnifique ! Continue, continue ! On dirait que les poissons sont attirés par le spectacle. Vite, une épuisette !
Arf ! je la trouve pas. Tant pis, je vais prendre le filet à papillon de kathou. Tsss... ce qu'elle est étourdie, elle l'a oublié en partant. Merci kathou ! :D Bisous :D
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky observe la scène et conclut: "que ferions nous sans les petits masqués? ils ne peuvent s'empecher d'etre serviables, les petits chéris"
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je sais! Ils croient faire pepeur, mais au contraire, je trouve celà plutôt attendrissant! Ils essaient de nous effrayer, mais l'effet contraire se produit...ils doivent bouillir de colère les pauvres petits!! C'est inquétant pour leur pression artérielle!! ;)
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et puis j'ai tellement hâte à demain...redécoration du bonker de conker!! J'ai tout plein de photos géantes de Gros Bisous, Gros Tendre et l'autre cureuil fluo!! Il va adoré!