Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

À l'école Ste-Casse-Noisettes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 18 mai 2007, 23h57
Oui, charmine; Petite Cocotte accepte tout le monde, elle est tellement gentille!

Bon, va falloir bien réfléchir pour trouver la réponse à sa question.... pas facile....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 19 mai 2007, 10h25
Et Fouettefouette sur le chemin de son nid réfléchissait ."Qu'est-ce qu'elle a voulu dire par kureuils tristes. Oui peut-être qu'il y en a qui sont mal nourris et qu'ils sont malades ? Bon bon je vais y réfléchir jusqu'à lundi.

charmine

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par charmine
le samedi 19 mai 2007, 15h32
daccord ! merci

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le samedi 19 mai 2007, 18h50
Bonne fin de semaine les enfants! En effet charmine, tu es la bienvenue, tu peux même inviter des amis kureuils, si la demande est forte, nous aurons un deuxième professeur et qui vous donnera les mêmes droits que je vous donne! ^^

friendise

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par friendise
le dimanche 20 mai 2007, 10h25

Friendise vient de mettre une enveloppe dans la boîte aux lettres de l'école oû il était écrit : 

bonjour est ce que cela serait possible de m'inscrire lundi matin à votre école ? Je me présente : Friendise, je viens de la Flûte Enchantée, je suis allergique aux épinards mais par contre j'aime bien les frites.

Merci de votre accueil!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 mai 2007, 12h23
Chouette, encore une de plus!  On va être plus nombreux lundi à la rentrée, super!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 20 mai 2007, 18h41
ah oui c'est super on va vraiment bien s'amuse.........heu enfin travailler.........moi j'ai pas encore trouvé la solution à la question de la maîtresse.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 20 mai 2007, 20h00

Bon, bon, bon, ne vous tracassez pas trop avec la question les enfants, si vous ne trouvez pas soit, ça arrive à tout le monde, c'est pour cela que l'école existe.

Mamaya, on s'amuse et on travaille, on fait les deux! Et à propos de toi, c'est quoi ton petit nom, déjà? Ah zut, c'est malin ça, oublier le nom d'un futur élève, Petite, il va falloir que tu te resaissises!!! friendise! C'est vrai. Eh bien, POUPEE, j'aurais un petit service à te demander... comme quelques élèves s'ajoutent à nous, ce serait bien d'avoir des petits gâteaux et un buffet pour lundi, tu crois pouvoir nous faire cela?

Je vais aller porter à friendise son acceptation à son nid.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 21 mai 2007, 00h07
Oh il y a un nouveau kureuil à l'école ! J'espère qu'il est sympa sinon gare à ses mollets s'il m'embête.......Bon j'attends demain, je pense que j'ai trouvé une explication à la question de Petite. En attendant je vais faire un gros roupillon.....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 21 mai 2007, 17h55
Ben dis donc Fouettefouette, il faut te dépêcher de dormir car il est déjà lundi et le réveil sonnera plus vite que tu ne le crois
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez