Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est vrai que je ne l'ai pas vue non plu. Pour le repas tu as carte blanche fais nous la surprise tout à toute notre confiance
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Au fait Fouettefouette, le gâteau c'est la surprise que POUPEE va nous réaliser
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette s'affaire à ses derniers préparatifs : elle dépose les petites dragées auprès de tous les couverts des invités ainsi que les menus.
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
HO c'est suiper jolie
Bomba ales larmes aux yeux par rapport a tout ce qui va ce passer aujourd'hui
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh ma douce noisette sucrée ça y, nous y sommes, c'est aujourd'hui que nous allons lier nos destins pour marcher ensemble vers un avenir de bonheur, de joie et d'amour........que je t'aime, tu es si belle... et Mamaya sent l'émotion le submerger
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
tin tin tintin tin tin tintin bomba et mamaya traverse l'église remplite les larmes aux yeux ils s'approchent du prêtre qui dans un onstant va les unir pour la vie
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ils tremblent tous les deux de bonheur, tout est tellement beau et puis tous leurs amies (is) sont là pour partager avec eux ce moment si important et si exceptionnel dans leur vie
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mamaya voulez-vous prendre pour épouse bomba de l'aimer dans la maladie et dans la pauvretée ou dans la richesse et la santé.............
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui je le veux et là voilà l'image des 2 coeurs qui s'unissent pour ne faire plus qu'un
et toi Bomba1 veux tu prendre Mamaya pour époux le chérir et l'aimer tout au long de votre vie ?
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux et bomba se jette dans les bras des mamaya pour l'embrasser et aussi pour cacher ses larmes de joie