J'ai cree un compte pour collecter les noisettes du ministere des finances, je prendrai contact avec chacun des membres du conseil pour expliquer le comment du pourquoi du qui....
Ca marche pas mal notre truc....
Super si ça fonctionne :o)
En tout cas l'idée de base de créer un conseil du village prouve que ca paie.
Super ! Merci Kila!
On a deja a peu pres 300 noisettes au conseil! qu'est ce que vous dites de ca?
Maintenant il va faloir discuter de l'affectation des noisettes. Que faire du tresor de guerre?
financez not mariage par exemple !!! :))))
faut déjà que je la retrouve !!
Je suis là , crotte de noisettes!!!!!!!!!!!!
Bon plus sérieusement jemlegel j'ai pas tout compris pour donner des noisettes au conseil, je sais je suis un peu limité du cerveau mais je ne suis qu'une écureuille.??
Blonde en plus !! lol
De toute facon on laisse tomber l'idee des tranferts de noisettes, les admins bien qu'acceptant le principe et voyant qu'on est reglo et qu'il ne sagit pas de triche mais d'une initiative du village nous interdise de continuer. Eh oui ma ptite dame ca s'appelle conservatisme....
Il faut trouver autre chose car je trouve que le system (430 noisettes aujourd'hui) vaut la peine.
Alors concitoyens j'ouvre une bourse aux idées, bien que
Blonde en plus !! lol
De toute facon on laisse tomber l'idee des tranferts de noisettes, les admins bien qu'acceptant le principe et voyant qu'on est reglo et qu'il ne sagit pas de triche mais d'une initiative du village nous interdise de continuer. Eh oui ma ptite dame ca s'appelle conservatisme....
Il faut trouver autre chose car je trouve que le system (430 noisettes aujourd'hui) vaut la peine.
Alors concitoyens j'ouvre une bourse aux idées, bien que le