marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais c'est normal zzaza il ratisse largue :D
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si je gene dites le je me trouverai un autre village je vous trouve aigrie et mechantes les filles avec moi ces temps ci qu'ai je fait pour meriter ça !! peut etre que je m'occupe plus assez assez de vous et que vous etes devenue jalouses et me le faites savoir par ces represailles deguisées :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o on va lui faire un bisous générale encore allez les filles on se tient prête et on y va
nuts se retrouve couvert de trace de rouge a lèvre et sort de la un peu étouffé mais avec un courir jusqu'au oreille :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive en retard mais fait un gros bisous à Nutsou, qui à l'air tout triste !!!! et mélèze! que voulez vous qu'elle amène pour le pique nique, dites le lui, comme ça elle n'amènera pas des trucs que personne n'aime !!! car elle sait plus !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fait nous goutez a ce que tu aime mélèze comme cela nous apprendrons a mieux te connaitre ;)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci les filles vous etez gentilles quand vous voulez mais a l'avenir ne brutalisez pas mon petit coeur d'artichaud...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze avait pensé à des myrtilles!!!!!!!!!!!!!!!, mais non elle déconne !!!! elle sait pas, les spécialités de sa région,? tous les kureuils connaissent, alors elle sait pas,!!! ce qu'elle aime,? elle aime tout, alors !!!! difficile le choix!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que c'est gout de mélèze son visible sur elle :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana à une pendule de retard comme d'habitude, mais ne voudrait manquer ça pour rien au monde. Elle fonce vers Nutsou et lui fait un énormeeeeee smack sur la joue.
"Alors baby, heureux ?"
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui diana ça va me faire passer ma sale gueule de se matin!! t'as vue ma tete! il faut que je remercie mesquinator abondament!