Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[MondeRéel] Pique-nique Nutsy.net

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 06 mai 2007, 14h40
est ce qu'on pourra inviter ses double comptes pour avoir plus à manger ? :-)

Sinon, c'est où le Poitou Charentes ? C'est qui Segolene Royal ?

* Bon, Bjorgveldt s'en va voter... *

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le dimanche 06 mai 2007, 17h04
Message modéré

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le dimanche 06 mai 2007, 17h06
Moi je veux bien organiser quelque chose en Belgique après le 4 septembre et avant le 18. J'ai des contacts pour loger le monde normalement.

ah oui je suis en négoce avec mon père pour Poitier mais c'est quand même dans les 100 euros... et puis il me faut un logement...

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le dimanche 06 mai 2007, 19h37
Romarain, tout comme les autres d'ailleurs, il est toujours envisageable d'organiser des évenements de la sorte dans vos régions. Si quelqu'un a un terrain suffisemment grand pour accueillir du monde, il est toujours possible de débarquer avec des toiles de tentes sous le bras ainsi que des victuailles pour se sustenter! Au jour d'aujourd'hui nous sommes dotés de moyens de transports relativement modernes et rapides (train/avion) et pas forcément excessif niveau coût, donc je pense qu'il est possible de faire venir du monde des 4 coins de la France.
Outre des WE piques-niques, il est aussi possible d'organiser des soirées de promotion Nutsy au sein de pubs/bars, lieux publics permettant à des gens extérieurs au jeu de découvrir Nutsy.net et de rejoindre notre communauté !

Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un a déja fait des statistiques pour savoir de quelles régions sont les joueurs de Nutsy. Apparemment j'ai cru comprendre qu'il y a du monde de Toulouse, d'Alsace, de Paris, Poitiers, etc...si on pouvait avoir une carte précise pour savoir combien de joueurs il y a dans chaque région, ca permettrait de pouvoir étudier la mise en place de futurs pique niques régionaux ou soirées de promo...Damien tu aurais ça sous ta patte?

Ecureuillement vôtre !

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 06 mai 2007, 21h04
c'est mort c'est trop loin xDD
snif adieu monde réel, rebonjour monde virtuel xDD

*pauvre fille*

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 06 mai 2007, 22h54
Désolée, mais impossible pour moi également. Donc bye bye monde réel et ....cruel. Je replonge dans mon p'tit monde virtuel.

Et bien sûr j'adore et j'adhère des deux pattes à l'idée des doubles pa pour les malheureux cureuils qui ne peuvent pas se joindre à vous. Damien, te fais pas prier ou on te mesquine massivement ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 06 mai 2007, 23h05
:o une mesquination collective alors la je quitte le mode bisounours immédiatement :p
dam !!!! tu sais ce qui te reste a faire pour nous combler *insiste lourdement sur le doublement de pa :p *

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le dimanche 06 mai 2007, 23h40
Je suis en négociation avec mon père... si je paye la moitié du voyage je pourrai peut être venir, il me dit quoi demain... avec les exams qui approchent et des échéances de travaux c'est pas simple... je devrai prendre mon ordi pour bosser de nuit ^^'

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le lundi 07 mai 2007, 12h13
Oh, lala que je suis de triste de pas pouvoirs me joindre à vous j'aurais télement voulu connaitre vos petites frimousses ! J'espère qu'il y en aura d'autre mais plus près de chez moi, comme ça ça sera un énorme plaisir de vous voir :D ! bon allez je vous laisse ....
* juco pense que l'idée des doublement de pa serais parfait :D *

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 07 mai 2007, 12h39
Et pour compenser l'investissement financier de ceux qui y vont, je propose quadruples PAs à ces derniers ! :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez