Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je vais aller te chercher un paquet de couche perroquet mdr
Destinée
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si vous saviez ce qu'il me dit a l'oreille :p
je suis pas pointilleuse , et j'attends toujours mes couches tailles perroquet avec les élastiques sur les cotés et j'ajoute un trou pour ses plumes . Il faudrait pas qu'il en perde une .
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
en fait j'ai la flemme d'aller acheter un paquet de couche et j'ai pas envis de dépensé mes noisettes alos je suis aller taxer un bébé et debrouille toi pour prendre sa couche!
en plus il m'a l'ai adulte lui alors il est propre et à notre généranuts il à les élastique sur les côtés!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
et j'ai oublier le petit trout mais tu n'aura qu'a mettre la couche à l'envert car cette couche c'est ans le mauvais sens je sais pas si tu comprends mais bon je vais me caché!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Déstinée, mélèze veut bien essayer de te trouver des couches taille péroquet, mais faudra t'il encore qu'il la garde, méfies toi de ne pas la retrouver sur tes oreilles! ça ne serait pas très esthétique! mélèze se dit que longuedent a souvent le flemme ces temps-ci, c'est d'avoir retrouver son moureux, ? les nuits sont mouvementées et courtes?
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mélèze méfis toi des apparences je ne suis qu'une enfants mdr !! mais non ne vas pas lui chercher ses maudites couche perroquet j'aime bien la taquiner! et tu vas m'aider je paris!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze veut bien, !elle pense qu'on va bien se marrer!!!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ho que oui c'est ce que je fais depuis tout à l'heure
Destinée
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Destinée écoute son perroquet qui lui murmure a l'oreille
Mélèze est une coquine a question :p
longuedents devait surveiller son moureux car il écrit des bêtises sur le sujet "moureux" ;)
bonne soirée les nanas
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Déstinée, nouvelle kureuillette et elle connait déjà le petit travers de mélèze, qui est-ce qui a cafter, menons notre enquête.!!!