Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Visite guidée du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 28 avril 2007, 18h07
une excursion va bientôt voir le jour, donnez vos destinations préférées dans idées et je la créerai

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 29 avril 2007, 21h59
Merci tikketak pour ton coup de patte bien sympathique; et merci Endy d'organiser une excursion pour les habitants du village, ça va être super!

Bon, comme je vois que personne n'est venu montrer des gâteaux, je vais vous les montrer moi-même :

A chaque grande occasion, la boulangerie confectionne des pâtisseries typiques :

Pour Halloween, nous avons eu des montages fait avec des bonbons de tous les goûts :

Pour la Saint Nicolas, nous avons eu les fameux spéculoos et les bonshommes en pâte :

A la Noël, les bûches étaient à l'honneur :

Puis, nous avons eu la fameuse galette des rois, avec la fève tant convoitée :

La Chandeleur a amené tout un cortège de crêpes de toutes les sortes :

A Pâques, nous avons eu les fameux "nids de Pâques" et les figurines en chocolat :

Voilà, la visite de la boulangerie est à présent terminée. Demain, nous irons faire un p'tit tour à la salle de sport qui est juste à côté; c'est stratégique, on vient déguster, puis on va éliminer.

A demain, j'espère vous trouver nombreux!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 30 avril 2007, 22h16
Et voici notre belle salle de sport super équipée!

Commençons, tout d'abord, par la salle de muscu; ici, vous avez tous les appareils derniers cris pour vous muscler :

Le vélo elliptique qui combine les mouvements du vélo et du ski de fond    

Le vélo "d'appartement", qui vous sculpte des cuisses et des mollets à faire des jaloux 

Le stepper, qui vous fait avoir des fesses "d'enfer"    

Le rameur, recommandé à ceux qui veulent avoir une carrure imposante 

Et enfin, le banc de muscu complet, pour ceux qui veulent faire de la gonflette  

Voilà, vous pouvez tout essayer, n'ayez pas peur; ça ressemble un peu à des engins de torture, mais quand on a essayé, on ne peut plus s'en passer...

Demain, on ira voir du côté de la piscine....

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mardi 01 mai 2007, 11h30
il y a un sauna et des bancs de bronzage à la piscine ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 mai 2007, 22h28
Bien sûr!  Viens, je vais te montrer...

Voici la cabine sauna        

Et juste un peu plus loin, il y a les bancs solaires "dernier cri", regardes...  

Nous voici maintenant arrivés à la piscine; avant de plonger, toujours prendre la température....

L'été dernier, nous avons organisé des courses de ski nautique dans cette piscine, c'était super!

On s'est amusés comme des p'tits fous; j'espère qu'on recommencera cette année....

Bon, demain, je vous parlerai des sports d'hiver et des sport en équipe; oh, mais que vois-je, un kureuil courageux qui s'entraîne....

Vous l'avez reconnu?

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 01 mai 2007, 23h21
Et oui c'est tout moi ça. Bon il est vrai que j'ai un peu "blanchi" du pelage depuis ce temps. Mais les muscles répondent toujours présents à l'appel, Mesdemoiselles, admirez les biscottos  ;)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 mai 2007, 22h55
Woaw... super!  Va faire quelques séances de banc solaire pour retrouver ta belle couleur, ils sont tout nouveaux, ergonométriques, ventilation, brume parfumée, le must.... allez, va vite essayer, tu m'en diras des nouvelles.

On fait une p'tite pause ce soir, la visite reprendra demain.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 mai 2007, 09h31
Bonjour POUPEE, Endymion et DM. Ah eh bien je pense que je vais essayer le rameur car en ce moment je suis en train de me ramollir. Qu'en penses-tu POUPEE ? Je n'en ai jamais fait mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Pas de trop car je ne veux pas ressembler à Monsieur MUSCLOR , trop de muscles pour une kureuillette ce n'est pas très jolie et puis c'est très chouette ici pour faire la causette. Quant au bronzage pas pour le moment , je suis déjà assez bronzée, il ne faut pas en abuser non plus. (Fouettefouette est en train de rêver : Ah ce DM, plus je le vois, plus il me fait des frissons, bon ne rêvons pas de trop. Ce n'est peut-être pas pour toi) 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 03 mai 2007, 23h29
Ok, va faire un peu de rameur pendant que détrakeur va dans le solarium; je vais aller un peu dans le sauna, tiens, pendant ce temps; ça va faire du bien une p'tite pause, car je suis un peu fatiguée.

Mais, demain, je reprends la visite guidée, c'est promis....

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 04 mai 2007, 01h17
Fouettefouette, je te donne des frissons moi ? J'espère au moins que ce ne sont pas des frissons d'horreur. J'en serai vraiment navré.
Ok POUPEE, va pour le banc solaire. Mais attention aux réglages hein ? Je ne tiens pas à ressortir de là complètement carbonisé, ni avec des rastas, mdr.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez