Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ce qui nous passe par la tête

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 25 avril 2007, 14h23

mélèze n'a pas envie de dormir, pour l'instant  ....

un sourire ne côute rien, n'engage à rien et illumine le visage de celle ou de celui qui le reçoit .

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 27 avril 2007, 06h58
Ce qui me passe par la tête, là, tout de suite ? Et bien c'est simple, je tiens à vous dire que je suis heureuse, que tout va bien dans le meilleur du monde et que je souhaite qu'il en soit de même pour tout le monde. Etonnant n'est-ce pas de ma part ? Quant à toi la petite nouvelle Destinée, si tu rajoutes encore des sottises, je t'invite dans mon nid afin que tu nettoies mes cages à bestioles.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 27 avril 2007, 10h06
mélèze voit ton sourire crispé ce matin, groupie!! tu as encore fait la java toute la nuit ??

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 27 avril 2007, 15h50
Quelle infatigable fêtarde notre Groupe nutsyonale. Mais attention, c'est mauvais pour le teint de ne pas dormir suffisamment. Tu as vraiment "les petits yeux" pas en face des trous on dirait. Allez file te coucher. Ok j'ai compris, diana...tu sors !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 27 avril 2007, 17h37
Oui effectivement j'ai eu une nuit plutôt agitée due à des plantes carnivores qui ont essayées de s'introduire chez moi. Heureusement une seule a pu pénétrer. Mais quelle bataille. Enfin le matin m'a était beaucoup plus propice et mes yeux ne sont pas dû au soleil mais à la satisfaction que mon affaire à trouvé chez lui une dalle dérapante.

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le vendredi 27 avril 2007, 20h12
je fais remonter le sujet!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 28 avril 2007, 15h30
un kureuil voudrait t'il venir raconter une histoire à mélèze pour l'aider à s'endormir pour sa sièste ??!!svp

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 28 avril 2007, 17h27
Alors moi mélèze je vais te raconter une histoire. Tu verras, elle est très intéressante, une histoire qui me passe par la tête. Vois-tu Mélèze, il y a fort longtemps, aux débuts de l'ère nutsyenne est apparue une cureuillette hors du commun sur ce jeu merveilleux.
Une cureuillette volontaire, entêtée, qui trace sa route et ne s'en laisse pas conter par personne. La TM ne sait plus sur quelle patte danser avec elle. Elle n'a besoin de personne pour leur tenir tête et se fait justice elle-même.
Mais qu'elle pressente seulement qu'une ou un de ses amis aient besoin d'elle et la voilà métamorphosée. Notre walkyrie se transforme en une cureuillette sur qui l'on peut compter en toute circonstance, capable d'écoute et de patience (oui j'ai bien dit de patience. Incroyable non ?).
Sans elle nutsy ne serait pas nutsy. Toujours prête à aider le faible et l'orphelin. Elle ne ménage pas sa peine pour faire tourner la taverne et venir en aide aux plus jeunes qui le lui rendent bien d'ailleurs et l'adorent (enfin quand elle n'a pas ses yeux trop "frippés" par les mesquineries qu'elle assène à tour de pattes aux "méchants").
Elle est incourtounable sur nutsy et tu peux faire appel à elle, elle te répondra présent sans une  hésitation.
Voilà mon histoire est terminée. Elle t'a plu j'espère ? Allez dors sur tes deux oreilles maintenant. Car dans ton beau village, quelqu'un veille sur ta sécurité et ton bienêtre ;)

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 28 avril 2007, 17h33
Quoi ? Tu n'as pas deviné ? Pourtant c'est une évidence, il n'y en a qu'une qui soit ainsi sur tout nutsy. Unique et inimitable. Souvent imitée jamais égalée. Il s'agit, il s'agit, de...de... GROUPIE la terrible ;) uniquième du nom.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 28 avril 2007, 17h51
ton histoire est merveilleuse diana, c'est très gentile à toi de l'avoir compter à mélèze, elle était si attendrissante qu'elle ne s'est pas endormie, pour l'écouter jusqu'à la fin, mais tu sais, mélèze n'a jamais douté de la gentillesse de groupie, comme de diana d'ailleurs,  merci encore à toi,, mélèze retourne dans son nid et se dit qu'elle dormira mieux ce soir!! va t'elle renconter un kureuil sur son chemin pour discuter ?? son village est bien mort cet après midi ! ça fait rien, elle parlera à son chien en peluche! !!! quelle tristesse !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez