Emmi
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bah moi je suis jeune et j'ai pas de noisette mais je vais quand meme avoir un canon, en plus ça aide le site donc ca me donne bonne conscience. Ben oui il faut pas oublié que si on peut joué a se super jeu s'est grace a ceux qui envoie des sms pour faire vivre le site!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu sais lezard, perso j'ai travaillé dur pour en arrivé là, la premiere année je ne me suis pas présenté au concours,j'étais discrete dans le jeu. petit à petit je me suis impliquée dans la vie de nutsy, forum, jeux, tchat....mais celà n'est pas venu du jour au lendemain et pas tout seul. Le fait de faire appel aux allopass ne signifie pas non plus que nous sommes riches comme tu dis si bien, perso j'en fait , mais pas non plus a gogo,et cela fait vivre le jeu.... Tu peux trés bien arrivé à avoir des objets banques en les achetant certe, mais il faut de la patience.... petit à petit tu gagneras en logique, en reflexion pour progresser...et tu auras plus de noisettes et de points....
je finirais en disant que les gagnants du concours ne doivent pas leur victoire à leur grade ni ancienneté. Ils sont arrivés là parce qu'ils ont de l'imagination, et qu'ils se sont amusés....pas parce qu'il sont "vieux".
aux jeunes joueurs:jouez avec plaisir, apprennez, et soyez patients, comme dans la vie en dehors du jeu....rien ne tombe du ciel ;)
excusez moi si c'est pas bien français :p mais petit coup de pompe ce soir ;)
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais est ce qu'il fo des étoiles particulières a avoir pour faire ces campagnes?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non les campagnes qui nécessitent un objet de la banque sont entièrement libres :)
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok, ou est ce qu'on s'inscrit a la 1ère campagne?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
à la taverne quand syahia ne boudera plus car là on est vendredi bien dépassé ...
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui y as toujours pas la campagne! mon canon va exploser a force d'attendre :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je voudrais savoir si le canon reservira ensuite pour une campagne ?
Syahia du se faire enlever par Nuts Rackham qui tient pas a ce qu'on decouvre son tresor ;p
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En effet, le canon devrait être par la suite associé à une campagne individualisée :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ok merci Clic, je vais donc pouvoir me ruiner sans aucun scrupule 8-)