Cela ne vous suffit pas ? hé hé… je passe à la suite de ma délation
Caroube : une mine de petites d’or ranger soigneusement dans son nid. Ce petit maire, grand par sa force de caractère :p
Pensez à lui laisser des mouchoirs car il pleure plus que de raison.
Chockolla : la statue de l’icône mesquine, effigie mal embouchée, l’aurait-il volé ou bien détourné ?
Je trouve bizarre qu’elle trône sans vergogne dans son nid.
Antille : elle détient tous le stock de balles de ping-pong mais pas n’importe lesquelles ! oh non ! celles qui servent à trouver les perles de culture à chaque plongé en apnée.
Imaginez le trésor que vous pourriez vous constituer avec ses balles et leur pouvoir.
Détrakeur-masqué : sa collection de feuilles de glynes est de premier choix. Vous n’êtes pas sans savoir que cette feuille en infusion a des vertus telle la potion magique de Panoramix.
Lui aussi il aurait bien besoin d’une présence « femeline »dans son nid. Quel foutoir !
Ansty : un coffre lui suffit même pas à enfermer tous ses trésors, il en a un étage entier. Imaginez fort noks, et bien c’est rien à coté.
Bon oui je sais, il a un coté mégalo développé, un charme pas toujours lisible mais il est bien brave quand même.
Mequinator : son élevage de termite de compétition est le plus réputé de tout nutsy. Ses petites « bibites » lui obéissent au doigt et à l’œil.
Comme je l’ai soulevé précédemment, il comble quelque défiance par sa hargne a terrorisé, mais il faut être charitable. Pensez à ses notes de cachets bleus.
Hum… personnellement je dois
dire que ce qui m’intrigue le plus, c’est la collection de balles de ping-pong
d’Antille :p Certes je ne doute pas qu’elles servent à la plongée
sous-marine. Mais là où ça manque de cohérence c’est que j’ai rarement croisé
Antille en masque et tuba avec des palmes aux pattes.
Hum… hum… étrange :p