Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Négociation par la denonciation

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 17 avril 2007, 07h45
Un bouclier Bridgessien :o Hum... encore une ruse de reinnette pour éviter de déclarer toutes ses richesses. Mais ça ne prend pas ! tu t'es vendue toi même en avouant ton stock inimaginable de disquettes :p Oui, oui, c'est bien sur ces disquettes que tu archives toute l'histoire nutsienne : Les fléaux Bridgessiens, les conquêtes ratées de la TM, les noeuds roses de l'ODEM, les rapports de l'INA sur les activités louches de certains concitoyens respectables... et j'en passe. Inutile de préciser que ces disquettes doivent s'arracher à prix d'or ! :p

Quant à Romynoisette, pourquoi croyez vous qu'elle collectionne les bonnets d'âne ? Je l'ai vu cette nuit défiler avec d'autre kureuils, ces bonnets sur la tête, en marmonnant de choses étranges : "..noisettes... secret... pierres.... coffre trésor..." Je n'ai pas pu tout entendre car le vent ne soufflait pas en ma direction, mais ça m'a tout l'air d'être une secte riche et puissante :p

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le mardi 17 avril 2007, 08h04

Cela ne vous suffit pas ? hé hé… je passe à la suite de ma délation

Caroube : une mine de petites d’or ranger soigneusement dans son nid. Ce petit maire, grand par sa force de caractère :p

Pensez à lui laisser des mouchoirs car  il pleure plus que de raison.

Chockolla : la statue de l’icône mesquine, effigie mal embouchée, l’aurait-il volé ou bien détourné ?

Je trouve bizarre qu’elle trône sans vergogne dans son nid.

Antille : elle détient tous le stock de balles de ping-pong mais pas n’importe lesquelles ! oh non ! celles qui servent à trouver les perles de culture à chaque plongé en apnée.

Imaginez le trésor que vous pourriez vous constituer avec ses balles et leur pouvoir.

Détrakeur-masqué : sa collection de feuilles de glynes est de premier choix. Vous n’êtes pas sans savoir que cette feuille en infusion a des vertus telle la potion magique de Panoramix.

Lui aussi il aurait bien besoin d’une présence « femeline »dans son nid. Quel foutoir !

Ansty : un coffre lui suffit même pas à enfermer tous ses trésors, il en a un étage entier. Imaginez fort noks, et bien c’est rien à coté.

Bon oui je sais, il a un coté mégalo développé, un charme pas toujours lisible mais il est bien brave quand même.

Mequinator : son élevage de termite de compétition est le plus réputé de tout nutsy. Ses petites « bibites » lui obéissent au doigt et à l’œil.

Comme je l’ai soulevé précédemment, il comble quelque défiance par sa hargne a terrorisé, mais il faut être charitable. Pensez à ses notes de cachets bleus.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 17 avril 2007, 14h08
Pipelettec, voyons tu as fait plein d'erreurs, tssssss

C'est Chok olla et Mesquinator :-)
Pour la statue de mon maire adoré, nul doute que tu t'es mépris sur ses intentions ... S'il a la statue de Saint Mesquin c'est pour lui raconter des blagues chaque soir

Quand à Mesquinou, ses bibites ne l'écoutent pas si bien que cela, ou alors elles participent à la compétition de celle qui aura l'échec le plus resplendissant  :p

Gling gling ;-)

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 17 avril 2007, 23h25

Hum… personnellement je dois dire que ce qui m’intrigue le plus, c’est la collection de balles de ping-pong d’Antille :p Certes je ne doute pas qu’elles servent à la plongée sous-marine. Mais là où ça manque de cohérence c’est que j’ai rarement croisé Antille en masque et tuba avec des palmes aux pattes.
Hum… hum… étrange :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 18 avril 2007, 09h48
Déjà, pipelettec, si tu parles de moi, ne te trompe pas dans l'écriture de mon nom :p
Ensuite, la statue de St Mesquin est là pour, comme le dit pioupiou, que je lui raconte des histoires le soir, mais aussi pour que je m'entraine à mes expériences avec mes bêbêtes adorées :p
Et je ne l'ai ni volée, ni détournée, c'est un cadeau de St Mesquin lui même, avant qu'il ne se rende compte que, pour moi, seul St Glinglin compte ^^

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 18 avril 2007, 12h11
et pourquoi mesquinner spécialement moi ? je n'ai rien fait et je n'ai pas de richesses romarain

toi tu pourrais être une cible mais je ne te propose pas, mieux vaut tenter le Nutsou... c'est fou ce qu'il est protégé celui-là

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 18 avril 2007, 12h19
c normal tres cher ami je sui un chef de guerre aprecié et g un syteme tres bien rodé si tu sort de ton hibernation je te donnerai une leçon  gratuite! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 18 avril 2007, 12h29
Stanley : tu crois que mes disquettes suffiraient à noter toutes les invasions ratées de la TM ou tous les fléaux Bridgessiens ? :o Mais tu te rends compte de la masse d'information que cela fait ? Heureusement, je stocke aussi des CD : ça me permet de faire tenir le CV des mauvais coup de Bridgess sur "seulement" 20 CD :p

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 18 avril 2007, 15h42
nan je  peux pas sortir de min hibernation j'ai des problèmes avec le gsm de ma mère avec une certaine banque lol

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 18 avril 2007, 15h42
mon *
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez