Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien si marronne fait ça il n'arrêtera pas de cliquer jusqu'à ce qu'il ai mal à la patte
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze va laisser les amoureux, car avec leurs clics, leurs plumes, leurs photos, leurs papatounes, mélèze ne comprend rien,,
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Encore mélèze ? Alors si je comprends bien nous aurions plus vite fait si tu nous disais ce que tu comprends (mdr)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
trop tard jokinet g deja un maxi poster geant de cette tenue de marronne (portait par elle) dans mon nid!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
là mélèze à comprit,, un beau poster de marronne, en tenue.....................est dans le nid de Nutsou, un maxi en plus, tu vois Nutsou que tu ne t'interresses qu'à marronne,?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
si tu savais meleze!! g sa collection de nuisettes, une bonne partie de ses string et je te dis pas tout!!! apres g aussi des souvenir de dianaplume ma beauté, les pots de fleurs et enclumes de grisviolet, les desous de soozie piqué en douce....
j'arrette la parceque sinon tu va t'endormir avant la fin! je suis un vrai collectionneur fetichiste!!! sois pas jalouse si tu veux j'irai piquer des truc chez toi mes seulement quand ça deviendra plus serieux entre nous :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que joke va pas laissé trainer des choses comme cela dans le nid de nuts:p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana a enlevé sa fourrure car elle est bien triste. La voilà telle qu'elle est sans fourrure.
Personne pour la reconnaître sous son masque. Et pourtant le parfum, ce parfum qu'elle met depuis si longtemps. Mais non, ne rêve pas diana.
Elle remet sa fourrure et repart discrètement avant que quelqu'un ne la voit car une larme coule le long de sa joue.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou l'arrette au passage....
diana tu a l'air triiste pourtant je t entrevu avec ta superbe tenue! tu m'accordera bien une petite danse, je te ferai un bisou pour que tu me fasse un sourire et que tu t'enfuis pas avec cette air malheureux!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est vraie que diana , a l'aire triste mais es ce bien diana derrière ce masque ?