soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Au lieu de faire de l'apnée, montre un peu ta tronche de chinois ! T'es pas notre chef, hein ? alors montre l'exemple, coco :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
allez rel :p tu vas finir par en lancer une correctement, de termite :p
courage!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
avec les fourmis aussi faut viser :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Rah j'ai beau être de tout coeur avec les rebelles etc etc etc, mais j'avoue que là mdr il n'a pas tort le petit mesquin :p mais bon échec ou pas, j'adooooooooore ta petite tête en cette matinée ensoleillée (chez moi en tout cas), oufdelu :p
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ben ouais oufdelu, j'avais oublié que les SDF ça n'a pas de meuble, et que ca ne mange pas beaucoup non plus. C'est vrai que les termites et les fourmis ne te feront rien du coup... mais bon, estime toi punis pour ton squattage en bas de chez moi et ne recommence pas petit galopin.
Magnifiquement vôtre.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ce truc là n'est pas pour mélèze , elle fait demi-tour et court dans son nid se cacher, car les autres kureuils lui font peur, avec leur termites, leur fourmies et tout le reste !!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Aucune erreur de ma part, marronne : tu étais bien celle que mes pies attaquaient ! :D Pourquoi ? Tu regrettes ta pierre ? Mouhahaha !!!
Bon, et au passage, 3 petites termites pour groupie (dont 1 échec), qui devraient lui redonner le gout des réparations ! Mouarf !
Mesquinator voit que ça parle de SDF... Il regarde les dates de dernier déménagement et comprend mieux l'ironie de la remarque de rel le comique : il n'est ici que depuis quelques jours, alors que les masqués ont leur repère installé à Gland mMaudit depuis la nuit des temps :D... Dans le genre SDF, celui ci est pas mal ! :p Mouhahaha !!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah ah mesquinator, les déménagements ! ton petit neurone caché derrière son bandeau ne s'est pas dit que certains kureuils avaient la bougeotte, alors autant qu'on ne vient pas d'arriver, très cher, et on compte bien rester jusqu'au bout, avec toutes nos richesses dans nos nids, pépère au chaud ! :D
La Team Masquée, faut arrêter de rêver !
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
exactement soozie, arrete donc de rever!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Rêver un impossible rêve, porter le chagin des départs, brûler d'une impossible fièvre, partir où personne ne part...Telle est ma quête suivre...la folie ambiante pliée en deux en comptant les points. Egalité, la balle au centre.