pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ba moi en ce moment sa va mais il me ferai un partenair parce ue je commence à avoir du mal à géréer
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah? tu veux dire que ton magasin a vraiment beaucoup de clients alors. Ici, comme tu vois, on démarre et ça prend du temps pour se faire une réputation de bon commerçant!
Il faudra que je pense à faire de la pub, et avec les touristes cet été, ça devrait bien marcher..enfin j'espère!
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
maisj'ai démaré juste quelques heures avant toi tu sais
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est pour ça alors!
Mais ne crains rien! Pas de concurrence illégale de ma part! D'ailleurs si on s'associe, faut penser à ce qu'on pourrait faire ensemble, si tu veux.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vous pourriez faire des commandes personnalisées par exemple des oeufs de Pâques avec le prénom écrit dessus ou des spécialités pour les anniversaires ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oui, oui, oui, Mamaya, c'est pas bête tu tout , ton idée est même génial. Alors Gilbert oust et au boulot. Tu ne pensais tout de même pas qu'en ouvrant un magasin tu allais te la couler douce !!.....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MDR! je vois que même si cette idée m'avait traversé l'esprit, je dois vite la même au placard!
Des prénoms sur les oeufs! Je trouve ça génial. Je vais commencer par vos deux prénoms pour m'entrainer. D'abord du chocolat noir sur du chocolat blanc et ensuite l'inverse... Dis donc Fouettefouette, ton nom est vraiment long....!!! ^^
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ta qu'a mettre son surnom ?????????
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non Gilbert c'est l'oeuf est trop petit !!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh oui Gilbert, je n'y peux rien moi c'est mon papa et ma maman qui ont choisi ce prénom ! Je vais te faire une confidence, tu ne le répèteras à personne hein ? " Ils m'ont raconté que lorsque je suis sortie du ventre de ma mère, j'ai lâché un prout à vous faire exploser les murs et je te dis pas l'odeur ! Chose pas banale en effet le jour de ta naissance...... Tu veux que je te dise, ma maman avait dû manger la veille une grosse boîte de cassoulet, ah çà c'est sûr et puis c'est retombé sur moi ! Alors voilà Fouettefouette me suit partout depuis ce jour".
Je ne sens pas mauvais hein, Gilbert, sinon tu me l'aurais dit ? Je te promets que je me lave tous les jours de haut en bas et de gauche à droite et de droite à gauche avec les savonnettes Nutsiennes et je me parfume en plus.....