Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Et si on se présentait ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le mardi 10 avril 2007, 15h55
Et moi, mon nom c'est "LA DIABOLIQUE QUI TERRORISE TOUT LE MONDE" voilà... : ) bien l'bonjour !

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 10 avril 2007, 16h36

en réponse à groupie,!!!!!!!!!!

tous mes amies et amis de Nutsy, composer les 10 chiffres,

mélèze continue à crier haut et fort que c'est une kureuillete et on ne peut plus sexy!

et  il se fera une joie de vous répondre, ( évidement, c'est le portable de mélèze )) tout les kureuils ont bien comprit ??

et puis , vous avez tous une drôle de tête aujourd'hui, vous devriez vraiment vous reposer !!vous faîtes peur à mélèze qui, comme vous pouvez le constater,  n'a pas de problème,elle,    dianaplume, non plus apparement !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 10 avril 2007, 16h57
bon je viens faire un tour sur ce sujet mais j'aime pas parler de moi
je me lance
je suis un ange
marronne trouve qu'elle c'est bien résumée :D

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 10 avril 2007, 17h40
Joke manque de s'étouffer en lisant ce que marronne vient de mettre. Enfin bon admettons :p Quant à mélèze oui cela se voit que c'est une kureuillette, elle n'arrête pas de dire  des bêtises. Oui bon, ok, je sors. :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 10 avril 2007, 20h44

qui a vu des anges ? t'es sûr que tu vas bien marronne, tu ne veux pas que mélèze s'occupe de toi, car elle, elle n'en a jamais vu des anges, même pas dans ses rêves,!!!!!!!!!

joke, reviens tout de suite écouter ce que j'ai a dire :

mélèze trouve que les mâles disent bien plus de bétises que les femmelles et puis, on ne peut pas les croire et ils ne sont pas fidèles,(peut être quelques exeptions) ils sont toujours à la recherce de la perle rare, ils ne savent pas encore que ça n'existe pas,!!!!! même les anges ont des défauts!! et arrêtez de toujours venir nous renifler ! vous abimez notre fourrure!!!

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 11 avril 2007, 14h42
Joke qui n'était pas loi vient d'entendre ce que mélèze vient de dire. Je ne suis pas à la recherche de la perle rare, mélèze, car je l'ai trouvé. Bien sûr elle pestouille, elle râle, elle est de mauvaise foi, mais pour moi c'est la perle rare. Je n'ai que ça à dire. Et je n'ai pas souvenir que moi je sois venu te renifler la fourrure. Je ne me serais jamais permis de le faire. Mords-tu ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 avril 2007, 14h59
tu sais, la nuit quand mélèze se promène, elle ne voit pas qui renifle sa fourrure car il fait nuit noire, et puis je n'ai jamais dis que c'était toi joke,  mélèze ne mord  pas encore!!!! et puis, elle sait bien que tu es fou amoureux de ta perle noire rare, elle en sais quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ses voyages fait à cause de toi,!!!!!!!!

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 11 avril 2007, 15h04
mdr, ses voyages ?  Là je n'en parlerais pas car ils sont dûs à quelques petites discordes entre nous, mais qui heureusement ont trouvé vite une solution.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 avril 2007, 15h19
OK, mais mélèze à quand même voyager, pour suivre son amie, c'était bien à cause de votre petit problème, non ?

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 11 avril 2007, 15h21
Ah mais là mélèze, je te ferais remarquer que je n'y suis pour rien si tu suis marronne. D'accord en un sens j'étais rassuré que tu sois près d'elle. Au moins tu étais là pour la surveiller. Et cela devait être dur
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez