Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui oui, St Glinglin m’est apparu lors du passage d’un grand
cirque récemment. Il y avait là toutes sortes de bibittes rigolotes à pattes et
à poils, et St Glinglin dansait autour avec son chapeau de bouffon et ses
grelots qui tintinnabulaient. A moins que je l’ai confondu… arf est-ce possible ?…
avec St Mesquin ?:o
Valmeroux
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais nan !!!!!! Stan n'est point un espion mais un grand ami de st glinglin.......
Stan, confondre st mesquin et st glinglin? oui c'est envisageable, ils seraient issus de la même famille(coté obscure et coté claire :p, pas la peine d'expliquer que c'est st mesquin qui a mal tourné...) De plus st mesquin est un bouffon refoulé c'est bien connu :D
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
coté obscur coté claire ca me rappelle star wars :p
St glinglin que la force soit avec toi :D
gling gling
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne suis pas un guignol, mais arrivant au théatre, j'ai eu l'idée d'une pièce de théatre basée sur une parodie de la TM. Plus d'infos dans quelques jours
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hou là là, dansez petits Masqués, la grande fête va commencer, nous parcourons chaque village pour propager le message!!
NutsGod
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
* gling gling, NutsGod Arrive... *
OYEAH OYEAH !!
Je vous annonce que... ben rien en fait ! Vous m'avez bien cru n'est ce pas ?
* gling gling, NutsGod repart aussi vite qu'il est arrivé... *
NutsGod
Qui ne rit pas mange pas de riz à Paris ! On parit ?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
regardez ce que j'ai trouvé ! Un livre ! Un livre qui dit : St Glinglin et St Mesquin sont frères jumeaux. A l'école, on appellait St Glinglin : Bonbon et St Mesquin, hiver. Une écureuillette nommée Malice aida bonbon a devenir le dieu des lurons, le roi des guignols. Jaloux, hiver encorcela Malice, pour que celle-ci l'aide a avoir la puissance.
Malice avait des pouvoirs puissants et ils semblerait que son arrière,arrière, arrière, arrière, arrière, arrière,arrière .... petite-fille se nome ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. heu, le nom est effacé
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mesquinator remarque que la team de pantins semblent bien porter sur la parole, mais peu sur l'action... ça parle, ça parle : on dirait vraiment un cercle de pipelettes qui se sentent le besoin de ragoter ! Mouarf ! Presque aussi bruyant que 5 poules qui auraient trouvé une cuillère dans une basse cour... :p
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
t'inquiète mesquinou :p ca va venir :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mesquinator: ce qui n'empêche qu'en ce qui me concerne, mon taux de réussite est meilleur que le tien ^^
Et vous, à part vous réveiller du pied gauche en proférant des menaces, on ne voit pas grand chose non plus :p