Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]: La claire semence

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 930 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 04 avril 2007, 13h07

Oui oui, St Glinglin m’est apparu lors du passage d’un grand cirque récemment. Il y avait là toutes sortes de bibittes rigolotes à pattes et à poils, et St Glinglin dansait autour avec son chapeau de bouffon et ses grelots qui tintinnabulaient. A moins que je l’ai confondu… arf est-ce possible ?… avec St Mesquin ?:o

Valmeroux

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Valmeroux
le mercredi 04 avril 2007, 16h21

Mais nan !!!!!! Stan n'est point un espion mais un grand ami de st glinglin.......

Stan, confondre st mesquin et st glinglin? oui c'est envisageable, ils seraient issus de la même famille(coté obscure et coté claire :p, pas la peine d'expliquer que c'est st mesquin qui a mal tourné...) De plus st mesquin est un bouffon refoulé  c'est bien connu  :D

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le mercredi 04 avril 2007, 16h24
coté obscur coté claire ca me rappelle star wars :p
St glinglin que la force soit avec toi :D
gling gling

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mercredi 04 avril 2007, 17h19
Je ne suis pas un guignol, mais arrivant au théatre, j'ai eu l'idée d'une pièce de théatre basée sur une parodie de la TM. Plus d'infos dans quelques jours

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 04 avril 2007, 17h28
Hou là là, dansez petits Masqués, la grande fête va commencer, nous parcourons chaque village pour propager le message!!

NutsGod

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par NutsGod
le mercredi 04 avril 2007, 17h43
* gling gling, NutsGod Arrive... *

OYEAH OYEAH !!
Je vous annonce que... ben rien en fait ! Vous m'avez bien cru n'est ce pas ?

* gling gling, NutsGod repart aussi vite qu'il est arrivé... *

NutsGod
Qui ne rit pas mange pas de riz à Paris ! On parit ?

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mercredi 04 avril 2007, 17h53
regardez ce que j'ai trouvé ! Un livre ! Un livre qui dit : St Glinglin et St Mesquin sont frères jumeaux. A l'école, on appellait St Glinglin : Bonbon et St Mesquin, hiver. Une écureuillette nommée Malice aida bonbon a devenir le dieu des lurons, le roi des guignols. Jaloux, hiver encorcela Malice, pour que celle-ci l'aide a avoir la puissance.

Malice avait des pouvoirs puissants et ils semblerait que son arrière,arrière, arrière, arrière, arrière, arrière,arrière .... petite-fille se nome .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................  heu, le nom est effacé

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 04 avril 2007, 19h29
Mesquinator remarque que la team de pantins semblent bien porter sur la parole, mais peu sur l'action... ça parle, ça parle : on dirait vraiment un cercle de pipelettes qui se sentent le besoin de ragoter ! Mouarf ! Presque aussi bruyant que 5 poules qui auraient trouvé une cuillère dans une basse cour... :p

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le mercredi 04 avril 2007, 20h49
t'inquiète mesquinou :p ca va venir :D

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 04 avril 2007, 20h56
mesquinator: ce qui n'empêche qu'en ce qui me concerne, mon taux de réussite est meilleur que le tien ^^
Et vous, à part vous réveiller du pied gauche en proférant des menaces, on ne voit pas grand chose non plus :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 930 suivant ›
Partagez