Ouh là ! c'est quoi ce bug ? Je suis vraiment désolée ! je disais donc Tiens j'avais raté ce topic ! comment j'ai fait ! un dispute d'ados que c'est touchant. Ca doit bien faire 5-6 ans que je n'ai rien entendu de semblable, j'en retombe au collège :p
Autrement ce serait bien d'éviter ce genre de discours sur le forum du village, bonjour l'ambiance...
Mashka - elle aime pas entendre ça
desole mashka c'est ma fote excuse moi je t'en suplie :-(
lol arrete de faire la police petite necureil! tu n'es pas dans l'histoire alors chercher pas a modéréer quand tu sais pas la moitié! ;-)
ensuite mashka c'ets pas un bug, j'ai juste du te refiler la polio des doigts... :p
gribouille... on est tous les deux fautif! je te reponds sur ta mp des que je peux! ;-)
oula la vous avait fais peur a ma ptite nécureuil en crient comme sa.
merci gribouille de t'occuper de moi, mais tu voit moi je prend se qu'on veut bien me donner et sk8er boi et le premier a etre venu m'aceuillir trés gentiment (je l'en remercie si j'ai oublié, j'ai pas une mémoire mais un immense trou a la place) et bon puisqu'il et venu me parler je sais pas pourquoi il me laisserais tomber pour rien s'il a pas de raison ( les même gout musicaux lol) mwa je cherche pas a m'enbrouiller juste a plus penser a mes (%*$£) profs et surtout au math
bon alors gros bisous et peace en love