Vivaldi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ho arrêtez de disputez !!! Ce n'est qu'une boutique !
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui mais je tiens a la mienne ! bomba ! je ten prie !
Vivaldi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Charmine ta boutique elle est dans cette ville ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Du calme.
Il y'a de la place pour tout le monde dans la grande forêt
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
non c'est bon je vais clore ce sujet de toute façon dès que j'écris sur un sujet ou je créée un sujet personne ne me répond à part vivaldi et caliméro et antsy
rasta amétisse charmine jomanutsy eux me font tout le temps des réflextions
vous savez je me suis installée dans ce village en espérant trouver des amis et non des ennemis mais bon je vois que je ne suis pas appréciée je suis en trop...Mais ne vous en faite pas je vais peut-être déménager ou aussi plus radical je n'ai qu'a plus venir sur les forums.Puisque c'est le désir de tous SUJET CLOS
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
attend bomba ! jai entendu poupee et la plupart des gens ne tinquiete pas se me gene plus que tu garde ta boutique tant que tu ne modifie pas mes creaction ou tu pourais participer au concour style de st amour ? esxcuse moi jai pas ete tres sympas !!!
Vivaldi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oui c'est bomba garde ta boutique. Et un pourra dire tout est bien qui finit bien ...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
paroles de sage ansty ..! Cesses ces querelles de cour de récréation . bomba 1 tu peux très bien t'installer comme styliste dans le village personne ne cherche à te faire fuir . Continues tes créations , innoves etc.....
charmine bravo d'être conciliante . On est tous ici , sur Nutsy , pour s'amuser , aussi restez zen et cool ...!! merci!
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
excuse moi encore bomba ferme pas ton sujet !
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mais de toute façon je n'arrive pas à prendre les écureuils directement "nus" c'est pour cela que j'ai modifié tes dessins
et tu n'a pas besoins de t'excuser c'est plutot moi qui devrais le faire donc excuse moi