oui, bon courage, car les nosées et autres désagréments ne sont vraiment pas agréables... :( Amétysse tire une drôle de tête car cela lui rappelle de mauvais souvenirs ...
Indy, ne te sens pas obligé de consoler n'importe quelle cureuillette avec qui tu ne ressens rien, car on dit : mieux vaut être seul que mal accompagné ... N' ais-je pas raison ? Tant pis pour les coeurs de toutes tes soupirantes, je préfère que tu sois heureux, et que tu fasses des malheureux, plutôt que l'inverse. Je t'adore Indy.
c'est vrai, Amétysse a raison : si tu ressens toujours quelque chose pour "*****", ne cherche pas à te consoler avec quelqu'un d'autre, car tu rendras ce quelqu'un malheureux car il saura que sa précense ne te comblera pas en gros que tu ne l'aimes pas.
en tout cas, je voudrais juste dire, que si ça intéresse quelqu'un, je cherche un moureux, et je ne suis pas trop difficile, je demande juste un peu d'attention ...
Malade Jenne, ho désolée pour toi. J'aime bien rendre service moi, viens je vais te soigner, tu veux ?
Et après pour te consoler :