rosallia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi je vote pour noistouille, car il faut le dire si l"on mesquine, la team masquée pourais nous défendre!! il faut aussi voir le bon coté des choses dans les éléctions!! je vote pour: NOISTOUILLE!!!!
noistouille
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je remerci mes élécteurs et éléctrice qui on voter pour moi meme si il ne sont que 5 je trouve dà ça bien. mais aujourd'hui je vais m'adresser à ceux qui non pas voté pour moi et qui on trouvé comme excuse bidon que je n'habiter pas dans ce village!!!!! si vous voulez je pourez toujours demandé à la team masqué une faveure, et puis je m'adresse à ceux qui m'on dit que mon programe était incomplé!! je pourais vous faire un très long discourt qui prendrait bien plus de place que mes adversaires mais je n'ai pas envie de vous compliqué la vie et je souhaite donc en rester là. Et si vraiment des écureuils disait qu'ils changerais d'avis si j'avais un programe plus complé alors, à ce moment la je mettrais un programe plus complexe à leur disposition. MERCI de votre compréhension et à bientôt! :)
noistouille
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ps: je risque de mettre au point un autre sujet dans le forum il serait dédié à ceux qui vote pour moi ils n'auront qu'a laisser leur vote dessus a très bientot!!!
nizi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
noistouille, je trouve sa très bien que tu t'explique, mais ne soi pas faché que certains ont trouvé une excuse, car peut-ètre ne veulent-ils pas te vexer!
noistouille
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui, tu as tout a fait résons, mais j'ai mon opinion des choses alors, autant qu'ils me le disent en face. ;) Mais au fait qui es-tu????? t'as l'air super sympa!
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moui, c une bonne question! t nath ou camille ou personne? oh, je vois qu'il est connecté, ce nizi!
nizi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
euh, comen sa, nath ou camille? je compren ri1, mai c pa grave! je me présente: nizi, peti écureil créé par mon maitre exclusivemen pour ranimer les forums! j'ai entendu parler de ce site grace a des blog que m'ont conseillé des amis de
www.jeux.fr sur le chat! je ne sai plus très bien l'adresse de ce fameu blog mais en tt cas, c'est le plus imcomplet de t les blog, avec des journaux intimes, des rubriques qui n'ont aucun sens! enfin bon!
din
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je crois connaitre l'adresse ! iiii donc on se retrouve !!!
din
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
milo de quoi parle tu! nath ou camille !! je ne pije rien! mais bon tu t'expliquera avec elle car je n'ai rien a voir dedans!!
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je voulai juste savoir si cet écureil appartenais a nath ou a camille, car il ne m'appartiens pas! mais laissez tombé!