paotine arrive la première et mange tout sans prendre le temps de respirer. Elle laisse un petit mot pour amétysse
Tu arrives trop tard, j'ai tout mangé, mais si tu veux me refaire une coupe aussi délicieuse que celle de dianaplume, je suis partante :p
Indy arrive trop tard...
Mince alors, Diana, tu veux bien m'en refaire une, s'il te plait ? (sourire)
Excusez mon retard les "angéliques anges" (mdr Jenne), voilà pour vous gourmands ;)
Régalez vous mais dépêchez vous avant qu'une certaine kureuillette gourmande vous "souffle" les coupes sous le museau.
Jenne arrive en courant, regarde subtilement à droit puis à gauche puis encore à droite, et ne voit personne d'autre que diana. "Ouf, la voie est libre! pense-t-elle :p Je vais aller remercier diana et prendre ma coupe !"
Jenne fait un gros bisou sur la joue à diana en signe de son bonheur et déguste sa coupe avec plaisir, car les fraises sont mûres (étrange pour un mois de mars ?) et que la chantilly est fraiche . Tellement elle se régale, elle finit tout en moins de 2' ! :p
Dommage pour les autres ... :p
en fait, amétysse m'a passé sa coupe, elle se sent un peu ... un peu ... oh et puis j' sais pas ! elle m'a donné sa coupe, je le sens ... :p
désolé ma p'tite amétysse... Pour une autre fois peut-être ? ;)
Trop tard je suis déjà passée par là. Paotine savait bien que cela vallait le coup de rester checher. Contente d'elle, elle repart en se lèchant le bout des pattes. Vraiment très bonnes ses fraises merci dianaplume
Mais vous n'êtes pas possibles vous save, vous avez même mangé la coupe destinée à Indy. J'avais mis double ration de chantilly exprès. Bon voilà mais attention à ne ps vous rendre malades maintenant :
Surtout attention à l'indigestion là. Je vous aurais prévenus !