marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde joke attendrie et se dit que la nostalgie et le début d'une belle histoire
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
en tout cas, j'espère que ça va être super cette soirée ! qu'est-ce que vous programmez pour samedi soir ?
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je viens m'y inscrire moi aussi .
Il reste des places ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pfffffffffff les kureuillettes, vous n'avez pas autre chose à faire de plus intéressant ? Vous allez encore nous casser du sucre sur le dos et nous ne serons même pas là pour se défendre. Amétysse, marrone a prèvu un jeu. Il s'appelle le jeu de la bouteille.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bien sure qu'il reste de la place et ce sera un plaisir de toute vous accueillir
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coooool je sens que ça va être génial, cette soirée, sans mâle ! Amétysse fait un clin d'oeil à toutes les cureuilettes présentes.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Qu'est ce qui te rend si nostalgique cher Joke ? Tu sais il faut toujours regarder devant soi et laisser le passé au passé, c'est bien mieux ainsi. Crois moi je sais de quoi je parle.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon je passe au traiteur faire la commande pour samedi :D
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hihi super idée ça marronne ! Est-ce que je pourais venir ? Non moi je veux pas dire du mal je veux juste écouter :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hello ma Juco, comment va ? Mais bien sûr que tu peux venir, toutes les cureuillettes sont invitées.