Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Foot : COUP DE GUEULE !!! -> boycott

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 08 décembre 2004, 20h04

En effet Bjorg, c'est un gros chantier le coup du "chef de village"... Depuis 3 semaines l'attention se porte plutôt sur des bugs ou détails à régler, et sur les outils d'administration du site. Le gros chantier qui est étudié en ce moment est le système de communication avancé et un nouveau système pour gérer l'inventaire (qui accelererait les pages inventaire).

Ta remarque est bien notée, d'autant que ça avait été évoqué dès la 1ere rencontre entre joueurs en octobre. On fera au mieux et le plus vite possible. Les évolutions seront soumises dans le forum lorsqu'elles seront précisées.

A plus tard !

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 08 décembre 2004, 23h01
Pour en revenir au sujet du forum, il faudrait plus de monde pour boycotter car il y a tjs du monde dans les parties clones. Faites passer le message au maximum autour de vous car faire un boycott à 4 ou 5, c'est pas terrible...
Le prochain qui "spamme" la taverne, je site son nom ici et je le pourris en mesquinerie (y a de la reserve...). Mr B___ a deja 2 avertissements...

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le jeudi 09 décembre 2004, 08h37
a partir de maintenant je rejoind les coup de gueule!

Tonio

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Tonio
le jeudi 09 décembre 2004, 09h31
  Je suis d'accord avec le mouvement de boycott, c une chose que je (nous) faisons déja depuis longtemps à noisette les bains. Je vais même ajouter quelques précisions: je serai moins gentils que Bjorgvelt moi, le prochain que je vois faire ca je n'hesiterai pas a mettre son nom dans le forum, qui a créer une liste des "mavais lanceurs pas gentils qui monopolisent la taverne".

Un autre abus, dans l'autre sens que je voudrais signaler: les ecureuils qui envoient des messages pour qu'on lance nos campagne alors qu'elles ne sont pas finies: hola hola!! fo se détendre les gars!! arretez la coco et les extasi !! je me connecte en moyenne deux fois par jours et j'arrive a recevoir des messages de ce genre, c abusé !! (je ne citerai personne pour cette fois, comme Bjog, mais voir ci dessus ce qui se passera si ca continue....)

fo pas pousser....

votre dévoué Ecureuil, Tonio

Tonio

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Tonio
le jeudi 09 décembre 2004, 09h41
  En plus petite remarque: ca fait plusieurs mois que je crois avoir parlé de limitations aux campagnes, mais cela a été recu par les adeptes (ils se reconnaitrons) du "jeu-grand-public-avant-tout" comme une limitation (comme pour les objets pour ceux qui se souviennent). voila je vais donc en rererererere(...)reparler : (et cette fois sur le forum)

A mon sens, pour donner de la valeur aux campagnes et eviter d'en faire une action comme les autres (ce que ca deviens...) il faut les limiter, en nombre lancables par joueur, en nombre lancable par village, en nombre de campagnes identiques autorisées en mm temps, ou comme vous voulez.... mais je crois que tout le monde voit aujourd'hui a quel abus tout cela va nous mener, la liste des campagnes en cours fait deja trois pages, il y en a qui ont plusieurs semaines etc....
  De plus, si on donne des bonus au créateur de la campagne, on se rend compte que ces bonus seraient légitimisés par la rareté des campagnes, en effet le createur gagne plus car il a été la au bon moment pour lancer la campagne, alors qu'actuellement, ces bonus ne servent qu'a motiver les gens a lancer le plus de campagnes et a en rejoindre le moins possible (cout identique mais gains suppérieurs.... ou est la logique).

D'ailleurs, pour ajouter au tout, je crois qu'il serait important de préciser le nom du lanceur de la campagnes dans la page taverne (facilitera le boycott et le jeu entre amis tout en evitant d'ouvrir a chaque fois l'iframe pour vérifier...).

votre dévoué Ecureuil, Tonio

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le jeudi 09 décembre 2004, 16h35
exact!

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 09 décembre 2004, 17h29
c'est clair ! Voilà un raleur comme je les aime :-)
Par contre, je ne pense pas que les abuseurs de tavernes viennent lire ce topic du forum ! Pour B____, c'est 6 campagnes non lancées dont 4 completes et c'est pas la 1ere fois qu'il fait ça !!!! Comme les admins ont apparement des trucs bcp plus importants à faire, il faudrait réussir à mobiliser du monde.
croisons les doigts...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 09 décembre 2004, 22h10
Est-ce que la limitation de la création d'un seul type de campagne à la fois par personne réglerait le problème et conviendrait à tout le monde ?
C'est une solution assez rapidement envisageable (de l'ordre d'une ou deux semaines).

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 10 décembre 2004, 02h04

pour moi, dés l'instant que ça limite pour une personne et que ça permet de faire lancer des campagnes à d'autres (moi par exemple), je suis pour !

un seul type par jour ou un type tant qu'il n'y a pas de precedentes parties non lancées ?

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le vendredi 10 décembre 2004, 07h44
je pense que 1 ou 2 types de campagne tant que la précédente n'est pas lancée serait bien ; de plus, cela inciterait les écureuils à visiter les tavernes des villages voisins (et s'y inscrire s'ils veulent jouer beaucoup au foot par exemple)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez