De l'intox dis-tu Joke ? Pas plus que Groupie sur la tribune libre, ni moins d'ailleurs, mdr...Quant à Indy, ne t'inquiètes pas pour lui car il ne passe pas inaperçu mais dans le bon sens du terme vois-tu. C'est un cureuil tout à fait remarquable ! Et je suis très admirative devant ces travaux archéologiques.
Quant à Pipellettec chère Marronne tes menaces me laissent de marbre. Qu'elle vienne s'y frotter, elle verra de quel bois je me chauffe celle là !
Magnifique !!! Tu es un archéologue dans l'àme !!!!!!
Mais je suis à la recherche de l'arche perdue.... Et mon flair me dit... qu'elle est dans le coin....
c'est quoi l'arche perdue?
Diana accourt toute excitée par la découverte qu'elle vient de faire. Elle qui n'y connaissait rien, elle sent qu'elle va adorer donner un coup de patte sur ce site pour les fouilles. Quelle trouvaille elle vient de faire. Elle arrive toute fière devant Indy et lui prend la patte et lui dit :
"viens vite voir ce que j'ai découvert plus au Nord, je n'en reviens pas. C'est tellement inattendu ! Viens voir, viiiiteeee." Et elle l'entraine avec elle dans une course effrénée.
Regardes, n'est ce pas magnifique ! Diana est rouge d'émotion et montre fièrement sa trouvaille à Indiana qui le regarde ravi devant tant d'enthousiasme
pas grave ... :p en tout cas, je voudrais bien vous aider, mais je dois partir. bonnes fouilles !