Crocknoisette se ressaisit ! Merci Kamiya, mon émotion m'avait tout fait oublié.... Vite, mon peignoir... Je sors un moment dehors les filles et je vous rejoins...
Aventurier et Crocknoisette sortent ensemble en prenant soin de fermer la porte.
Mon bel Aventurier, je suis très touchée de ta démarche. Je ne m'y attendais vraiment pas... Serait-il possible que tu m'aimes vraiment. Je croyais que c'était un jeu de ta part... Toutes ces kureuillettes qui craquent pour toi... Et puis à part des poèmes... tu n'as jamais vraiment osé me montrer tes sentiments...
Crocknoisette tremble d'émotion...
Oups, je suis désolé, mais je n'avais pas percuté Soirée Pyjama = nuisette
Mais, je ne joue pas avec toi, loin de moi cette idée, je suis dès plus serieux, mais je suis tellement timide;;;;;;;;;;;;et puis tu es, je te le répette ma première amoureuse . Tu es tellement incroyable...;que je ne pouvais pas faire autrement de tomber sous ton charme.........Aventurier s'arrête un instant, se met à genoux et lui dit les yeux dans les yeux
Je ......t'aime de tout mon coeur...........ma douce .ma tendre moitiè ...........et toi ?
Moi aussi je t'aime !!! je n'attendais que ce moment depuis si longtemps....
Mais relève-toi. Regarde-moi, mon grand fou, et serre-moi fort !!!
C'est le plus beau jour de ma vie... Tu es mon premier amour et tu es tellement merveilleux, tu as un tel charisme.. que je n'osais croire que tu pouvais t'intéresser réellement à moi...
Aventurier et Crocknoisette se serrent tendrement l'un contre l'autre...
Heu Aventurier quel goujat tu fais. Ta première amoureuse ! Alors là tu y vas un peu fort. S'il me restait un semblant de nostalgie au fond du coeur pour toi, la voilà bel et bien envolée. Je viens de découvrir ton vrai visage et je suis sous le choc. J'ai été bernée par tes belles paroles.
Diana repart l'air hautain en pensant : "pauvre Crocknoisettes, elle devrait se méfier de lui comme du loup blanc"