Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

[RP] Soirée Piyjama chez Kamiya (Filles :p)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 21 février 2007, 09h14
Pioucky qui observait discrètement le nid de sa bien aimée, enfin il n'était pas sur que cela soit récproque, mais bon vit arriver Aventurier et frapper à la porte

*c'était cela en fait, elles attendaient Aventurier... et dire que Chti Minou et moi, on peut pas y aller... pfffff...
je vais aller en parler à Chti Minou*

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 21 février 2007, 11h25
" Crock tu m'écoutes ? c'est une soirée avec des filles en petites tenues... il n'est pas judicieux de le faire entrer... "

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le jeudi 22 février 2007, 10h07

Crocknoisette se ressaisit ! Merci Kamiya, mon émotion m'avait tout fait oublié.... Vite, mon peignoir... Je sors un moment dehors les filles et je vous rejoins...

Aventurier et Crocknoisette sortent ensemble en prenant soin de fermer la porte.

Mon bel Aventurier, je suis très touchée de ta démarche. Je ne m'y attendais vraiment pas... Serait-il possible que tu m'aimes vraiment. Je croyais que c'était un jeu de ta part... Toutes ces kureuillettes qui craquent pour toi... Et puis à part des poèmes... tu n'as jamais vraiment osé me montrer tes sentiments...

Crocknoisette tremble d'émotion...

charmine

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par charmine
le jeudi 22 février 2007, 14h53
hoohoo a votre avis ques qui se dise ?!!!!!!!!  elle en a bien de la chace :p

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 22 février 2007, 15h18
" Je ne sais pas mais vouloir entrer comme ça alors qu'on est toute en petite tenue... heureusement que j'avais ma robe de chambre par au dessus pour ouvrir la porte "

charmine

Titre :
Pas encore installé
posté par charmine
le jeudi 22 février 2007, 20h27
"oui heuresement ! bon ques qui font ? tant pis laissons les discuter montre moi tes films  kamiya !!!! " :p

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 22 février 2007, 21h45

Oups, je suis désolé, mais je n'avais pas percuté  Soirée Pyjama = nuisette

Mais, je ne joue pas avec toi, loin de moi cette idée, je suis dès plus serieux, mais je suis tellement timide;;;;;;;;;;;;et puis tu es, je te le répette ma première amoureuse . Tu es tellement incroyable...;que je ne pouvais pas faire autrement de tomber sous ton charme.........Aventurier s'arrête un instant, se met à genoux et lui dit les yeux dans les yeux

Je ......t'aime de tout mon coeur...........ma douce .ma tendre moitiè ...........et toi ?

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le jeudi 22 février 2007, 22h25

Moi aussi je t'aime !!! je n'attendais que ce moment depuis si longtemps....

Mais relève-toi. Regarde-moi, mon grand fou, et serre-moi fort !!!

C'est le plus beau jour de ma vie... Tu es mon premier amour et tu es tellement merveilleux, tu as un tel charisme.. que je n'osais croire que tu pouvais t'intéresser réellement à moi...

Aventurier et Crocknoisette se serrent tendrement l'un contre l'autre...

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 23 février 2007, 04h15

Heu Aventurier quel goujat tu fais. Ta première amoureuse ! Alors là tu y vas un peu fort. S'il me restait un semblant de nostalgie au fond du coeur pour toi, la voilà bel et bien envolée. Je viens de découvrir ton vrai visage et je suis sous le choc. J'ai été bernée par tes belles paroles.

Diana repart l'air hautain en pensant : "pauvre Crocknoisettes, elle devrait se méfier de lui comme du loup blanc"

charmine

Titre :
Pas encore installé
posté par charmine
le vendredi 23 février 2007, 15h17
tiens c'est pas dianaplume que jentend ? zut alors jaimerait bien savoir ce quils se disent !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez