Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

tableau Miss nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 01 mars 2007, 23h42
4000 le tableau et 8000 le trefle ? C'est n'importe quoi tes prix, c'est pire que de la surevaluation la, c'est comme ca qu'on fait monter les prix apres avec des betises pareilles, faut savoir rester raisonnable pour garder l'equilibre du jeu quand meme ^^

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le vendredi 02 mars 2007, 10h52

on est bien d'accord skouiky! mais deja que je trouve personne pour acheter certains objet je suis obligé de mettre le prix afin de les persuader!! 8-)

mais tu as l'air d'etre un bon commerçants enplus ton nid est rempli! alors que me propose tu?!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 02 mars 2007, 13h55
Mon nid est rempli car soit j'ai gagne les recompenses moi-meme, soit je les ai achetees quand elle se presentait, j'ai jamais demarche qui que ce soit vu que je n'aime pas qu'on me le fasse a moi (d'ailleurs je me demande si t'as recu mon mp vu que tu m'as pas repondue ?)

Je te propose d'etre patient, il y a certaines periodes ou les objets tournent pas mal au marche ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 02 mars 2007, 13h57
* elles se presentaient

(au dodo le Skouiky ^^)

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le vendredi 02 mars 2007, 20h26

nan skouiky j'ai verrifié mais je n'ai pas vu ta reponse!

oki! je pensais que cela se faisait (d'ailleur je suis egalement courtisé pour certains objets), et que par ailleur j'avais peut etre des chances de convaincre certains cureuils de ceder leur objets! mais je ne souhaite en aucun cas importuner quiquonque!! 8-)) !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 02 mars 2007, 22h39
Tu as du recevoir une reponse venant de mon ecureuil Mirwynn pourtant :p

Oui il y en a qui le font et ca ne derange pas tout le monde, peut-etre que quelqu'un acceptera de te ceder des objets, mais c'est pas pour autant qu'il faut en abuser et proposer des prix excessifs ;p

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 03 mars 2007, 03h45

ha oui mriwinn !

Concernant les prix c'est malheuresement la loi du marché! meme moi je prefererai les avoir moins cher mais meme avec de telles proposition je n'y parvient pas :-(! lol !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez