Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ouverture du nutsyspa

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 21 février 2007, 19h57
ouai :) c'est vrai que ça fait vide, perso tu cherches une cureuillette a couette rousse au yeux rose, bien gaffeuse, du style que je suis partie en courses tout à l'heure avec une chaussure marron a un pied et une noire a l'autre :o.....heureusement j'ai fais demi tour avant aubiere pour changer :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 21 février 2007, 20h33
Mais d'habitude c'est pas les rousses qui sont gaffeuses .......mais les grandes blondes avec une chaussure noire!!!! mdr

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 21 février 2007, 20h50
Je regarderai si je vois une kureuillette de ce genre la prochaine fois, si t'es aussi remarquable que le grand blond je te louperai pas ! ;p
Moi c'est simple tu cherches un gros bedon qui fonce a fond la caisse, soit en train de raler soit en train de revasser a autre chose, et quelques fois je suis reperable de tres tres loin avec mes fringues 8-)
Toi Chanse c'est facile de te reperer, un rastakureuil qui reluque toutes les couetteuses passant a portee, tu te louperas pas :)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 22 février 2007, 17h16
arf, tu peux chercher un moment :p  cette gaffe je l'ai faite qu'une fois, mais cherche une gaffeuse, je passe rarement inaperçue à cause de mes gaffes absolument pas discretes :p
tes fringues? parce que tu ne te ballades pas nu :o je suis choquée:p
chanse, skouiky laisse entendre que tu ne defends pas les couetteuses de façon innocente :p

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 22 février 2007, 18h03
je crois que Skouiky est jaloux. je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux avec les kureuillettes à couettes .
Je suis un Kureuil  galant et pas du tout drageur !!!
 non mais  mettre en doute mon intégrité et ma droiture . Il est vrai que j'ai un faible pour les yeux verts,
que veux-tu  mais  cela est sans arrières pensées. J'aime faire plaisir et faire des compliments au sexe faible ( soit dit en passant , pas si faible que ça)  ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 23 février 2007, 11h50
Eh oh, j'ai les yeux verts, bas les papattes ! Eh si si t'es un vrai dragueur des qu'une couette pointe a l'horizon on te tient plus ;p
Ben non quand je me ballade tout nu en ville je me fais arreter pour exhibitionnisme :( (pourtant avec mon gros bide qui cache tout... m'enfin)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 23 février 2007, 19h13
ahhhhhhhhhhhh c'était donc toi :p  je vois alors ;)  ben oui pas de raison d'etre arrété, ta bedaine cache tout effectivement :p par contre de derriere arf :p prend peur là :p

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 23 février 2007, 22h30
peut importe je suis dragueur si tu le veux Skouiky  ;p  mais j'aime les yeux verts uniquement chez les couetteuses et pas les  kureuils  .......non mais  :(((((

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 25 février 2007, 09h46
J'espere bien Chanse ! Pas envie d'etre drague par un rasta moi :( ptdr

Eeeeeh oui Noiz', tu vois qui je suis maintenant ? Ben voila tu sauras me reconnaitre desormais :)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 25 février 2007, 09h55
mouai ben on est pas rendu là :p
le plus simple, je me met au milieu de la place de jaude et je cris bien fort: skkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkouikkkkkkkkkkkkky   :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez