Tout d'un coup Aventurier se reveille " Mais où est donc passé Gilbert ? " Il entend des voix de jeunes kureuilles. Il se dit que Gilbert a voulu les rencontrer, pour faire connaissance .
Bon il serait temps que je sorte de là, je commence un peu à etre gluant ...................C'est quand même bizarre ce baim ? Bon, maintenant je dois trouver la douche...............oh, mince je laisse des traces ......bon, c'est peu etre cette porte ..........il reste en arrêt devant le spétacle qu'il a sous les yeux !!!! Gilbert qui se prend en photos sous toutes les coutures......................mdr !!!!!! Mais où est mon camescope ? Il faut absolument que je filme ça pour le monter à choupie et faire une diffusion au Multiplexe du Village !!!!!!!!!
Pas question Aventurier... Ici, c'est un lieu de détente. Pov' Gilbert, si Choupie le quitte pour infidélité... qui voudra encore de lui, ridé comme il est , mdr.
Crocknoisette s'enfuit pour ne pas recevoir un coup de serviette de bain d'un Gilbet en colère.
Sans rancune.. Qu'est-ce que je peux faire pour mes deux kureuils préférés ?
Regardes Gilbert le bel appareil que j'ai trouvé !!!! Tu vas étre trop beau sur le journal de Nutsy !!!
Bon, tu n'aurais pas un petit creu ? Bon, je vais voir dans la cuisine ............Aventurier revient vite avec un panier remplis de bonne chose !!! Ca te conviens ? Crocknoisette, tu manges un morceau avec nous ?
Avec plaisir !!
Après l'effort, le réconfort !!
Crocknoisette entre dans le salon. Le calme règne ici.
Tout est tranquille et silencieux... Trop silencieux...
Crocknoisette éclatte en sanglots et pleure à chaudes larmes.
Je suis trop nulle !!!! Plus personne ne vient !!!! je n'arrive pas à satisfaire la clientèle !!! Même Aventurier ne vient plus... Il n'aime plus ma présence.....
Je vais aller me cacher et me faire toute petite afin de me faire oublier...
Mais non, ma puce, si je ne viens pas c'est que je dois néttoyer le Gilbert Café !!! Tu as vu dans quel état il est ?
Après si tu veux je viens me faire masser et je te masserais ensuite ..........un petit moment de détente pour toi aussi !!!!
Crocknoisette sèche ses larmes....
Tu veux que je te masse et après tu me masseras, mais c'est un programme qui me plaît beaucoup....
Aventurier, tu masses divinement bien.... Tu ne voudrais pas m'aider pour le salon de relaxation ? A deux ce serait plus facile...
Des bruits bien que discrets se parviennet aux oreilles des deux toutereaux, oups, des deux kureuils. Vite, ils vont voir dans le couloir...