noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
skouiky,je suis pas fan de tisane non plus,mais lors des grands frois j'avoue en consommer de temps en temps, mais que menthe reglisse :p elle est exellente, et qui plus est, cette tisane là ne donne pas de gros bide contrairement à une autre sorte de tisane ;)
Chanse, je me souviens de toi a gdb... c'est vrai que notre village est spécial,j'y suis depuis mai dernier, avant j'ai vecu dans plusieurs petits village.Je suis attachée a gdb car c'est avec les habitants de ce village que je me suis mise a vivre ma vie d'écureuillette,et j'y ai rencontré des gens fabuleux..... mais je decouvre egalement votre village avec plaisir :) et des habitants qui m'ont l'air charmant, même les ancetres :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Oui j'adore BSE et je m'éclate sur ce fofo , pas le temps de m'endormir. Skouiky notre grand "sage" est là pour délirer avec moi et je suis ravi de voir que notre forum attire aussi une jolie kureuillette de GDB et que cette couetteuse aux yeux roses aimant les céréales de BSE vienne délirer avec nous !! ;)
bientôt les vacances peut être que les couetteuses de BSE vont sortir de leur trou ?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cette reputation de mangeuse de cereales que vous me faites :o :p
je suis ravie de venir vous voir ici de temps en temps, un peu de fraicheur, de bonne humeur.... j'adore:p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Les céréales sont bonnes pour la santé , mais il faut en manger avec modération ;p
Nous aussi on aime la bonne humeur , sur Nutsy la vie est belle ..... délirons donc ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
T'inquiete Noiz', ma soeur et une copine a moi sont de grandes consommatrices de tisanes, j'ai l'habitude ;p Quant au gros bide, meme po peur ! (Chanse va s'arracher les rastas avec mes programmes dietetiques 8-) ptdr)
Je suis ni charmant ni de bonne humeur, non mais ! Pensez a ma reputation un peu avant de dire des choses aussi honteuses, tsss ! ;p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
justement nous y pensons :p
quelle tisane elle boit ta soeur ? ;)
programme dietetique??? paté de gland à tout les repas vu ta ligne :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Moi aussi je bois de la tisane très souvent et je change très souvent, et je bois également beaucoup de thé .
tu devrais te mettre à la tisane plus souvent Skouiky peut être que cela te ferais souriiiiiiiiiiire plus souveeeeeeeeeeeeeent et moins rââââââââââler ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je sais plus ce qu'elle boit, je la vois pas souvent, mais je sais qu'elle en boit et qu'elle ose m'en proposer 8-) (ce qui est quasi un crime de lèse-Skouikoui !)
Le the beurk c'est pareil, c'est que de l'eau :( ptdr
Je veux pas sourire ni moins raler, j'aime ca, na ! ;p
Mon programme dietetique et equilibre oui c'est a peu pres ca Noiz', Skouikoui est un goinfre mais sa maitresse l'est encore plus et mange comme 4 n'importe quand dans la journee, et n'importe quoi 8-) (d'ailleurs ca me donne faim ca)
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
nouveaux sujet cela s'appelle pourr tout les moureux
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
aller y nombreux