Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Reinnette sous haute surveillance! !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 07 février 2007, 00h50
Premier Rapport du CHS

Suivant les quelques épisodes de la journée, nous sommes venue à la conclusion que notre chère Reinnette refuse obstinément de coopérer à nos enquête (Effectivement ! Mais personne ne collaborerait avec une bande de petits singes en jupons :p). Suite aux première perquisition de la journée, nous avons recu une lettre de la part de reinnette (Vous avez besoin de perquisitionner pour trouver une lettre ? :o). Celle ci nous demandais d'arrêter toute activité de surveillance autour de son nid (je ne nie pas), et elle accompagnait cette demande avec la menace (ÉPOUVANTABLE) de nous interdire l'accès à son nid (Qui m'en voudrait de préserver mon intimité ? ^^)... Bref, elle a peur la pauvre ! :p

Tout ceci pour vous démontrez qu'il y a bien une preuve qu'elle nous cache quelque chose (Je me cite "
Je n'ai rien à cacher ! :) Tout le monde pourra donc voir ce que j'ai dans mon nid !"). Qu'elle a peur de se voir dans l'obligation de dévoiler ses moindres fait et geste. C'est louche! Nous avons également enregistré beaucoup de va et vient autour de son nid. Nut#nut, Kureuil pourtant honnorable, a passé tout son après-midi a visiter reinnette (Arf ! C'est vrai ? Je suis sûr qu'il veut me voler mes disquettes ! :o). Il y débarquait des tonnes de partition de musique (surement voler sur le marché) et en repartais avec quelques minerai de fer. Le pauvre, il doit se faire exploiter par reinnette sous des menaces terribles (Alors là, faudra en inventer une autre ! MDR !! Tous ceux qui se sont faits arnaquer par Nut#nut pourront le confimer ! lolol !). Nous allons essayer d'obtenir plus d'information à ce sujet. Une rencontre privé sera organisé avec Nut#nut dans nos quartiers, il devrai subir une série de question.

Également, certain étage de son nid nous laisse croire à un léger problème d'alcool (Je ne l'ai jamais nié ^^ ! Pas besoin d'aller dans mon nid pour savoir ça ! Des sujets entiers le prouvent ! Mais je ne vois pas ça comme un problème, lol...). Mais l'enquête pousse ce fait un peu plus loin... Reinnette quitte son nid le matin autour de 6h pile, pour se rendre à gland doré beach. Elle passe par le nid de plusieurs habitants, et revient les pattes chargés de bjordka, gnole, liqueur de fruit (Ben ils en produisent plein, et ils la vendent pas chère :D). On pourrait croire qu'elle fait ca pour une bonne raison. Un but tout a fait humanitaire afin de les aider a guérrir de leur alcoolisme, mais NON! Elle leur pique leur vivre pour mieux trinquer le soir venu, et non seulement pour ça, elle refuse de dépenser ses noisettes au marché pour s'acheter à boire (trop grippe-sou :p) (ben j'achète forcément au marché, si j'achète au GDBiens :p) C'est pourtant pas si cher les bouteilles d'alcool mais on s'entend et je vous rappel que reinnette compte toutes ses noisettes à tous les soirs avant d'aller au lit ! :p

Sur ce, demain est un autre jour ou reinnette viendra pas ! ! :p

Bref, j'ai des noisettes (c'est pas nouveau), j'ai plein d'alcool (et je le revendique ! J'ai d'ailleurs souvent invité les Nuttinghamais à venir prendre l'apéro chez moi :p) et je sors dans la journée :)
Merci pour tous ces scoops ! ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 07 février 2007, 02h29
Mouvements suspects... quartier du Lac... organisation clandestine... rumeurs visant à décridibiliser un membre du conseil... Maire aussi dans le collimateur...

Je relis le rapport de la FDP, me demandant les causes des déménagements simultanés d'une bande d'écureuils près du lac. Sous de fallacieux prétextes, ils ont commencé une véritable surveillance de l'honorable reinnette. Pire ils commenceraient à répandre des rumeurs étranges, quoique troublantes de vérité pour certaines : reinnette aime l'alcool, tout le monde le sait. Qu'elle ait importé de la bjordka (frelatée ie de GDB) non plus n'est pas nouveau. De même, la traiter de grippe-sous ne risque pas de lui attirer d'ennuis, tout le monde sait quel pécule elle a pu amassé après des mois d'économies pour tout ce qui n'est pas liquide.
Mais de toute évidence, le CHS (c'est le nom que se sont donnés les dits kureuils) cherche à noyer le poisson. Car au milieu ces accusations, dont reinnette ne ressent même pas le besoin de se défendre, ils me mêlent à toute cette histoire. Ca reste trouble, je serai victime plus ou moins consentante de reinnette mais aussi voleur de partitions (pourtant tout le monde sait d'où proviennent mes stocks ?) et le pire, ils voudraient m'interroger. Et ils ont pondu un rapport (le premier, ils comptent en faire d'autres surement !) pour çà et s'amusent à l'imprimer à grand tirage et le diffuser n'importe où...

Hum, je ferai mieux d'aller voir reinnette pour tirer ca au clair (en plus elle m'accuse d'arnaquer des clients, tu parles d'une manoeuvre de concurrence déloyale).

J'espère qu'ils ne font pas une surveillance de nuit. Dans le doute, je prends mon télescope, je verrai bien si il y a de l'agitation...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 07 février 2007, 02h58
Ah tiens, une balle de tennis, je suis pas venu pour rien ^^.

Je m'installe tant bien que mal dans le champ surplombant le quartier du lac et, stupeur, ca a l'air très agité. Pourquoi il y a tant de kureuils à cette heure-ci? *jette un coup d'oeil*
Mais qui sont ces kureuils autour du nid de reinnette?  *reconnais immédiatement Bridgess* les autres sont forcément ses acolytes, Dalton (quelle carrure!) et sortillège.
Qu'est-ce qu'ils font? Apparemment, c'est Bridgess qui dirige et explique un truc à Dalton, pendant que l'autre surveille le coin. J'essaye de me faire le plus petit possible, histoire de ne pas être repéré. Soudain, Dalton se jette sur les rideaux du trou dans le nid de reinnette (mais qu'est-ce que c'est que c trou, c'est nouveau?), les réduit en charpie et se rue à l'intérieur. Au même moment, j'entends arriver Daminou-Masqué, qui passe non loin. Il ne m'a surement pas vu, mais du coup, je ne peux pas bouger sans attirer l'attention. J'aurais du me douter qu'il était dans le coup ! Je ne peux savoir ce qu'il se passe, mais deux minutes après je suis fixé : Dalton ressort avec reinnette, inconsciente ou pire !? Ouf, non, Bridgess l'attache solidement, l'air satisfaite, ca doit vouloir dire que reinnette est juste inconsciente. Dalton lui pavoise devant sortillège. Daminou-Masqué les rejoint, que dois-je faire? Les suivre? Je n'ai aucune chance seul face à eux... Et mon témoignage est crucial J'attends qu'ils soient suffisamment éloignés pour me ruer à la taverne mais je sais qu'il est trop tard : reinnette est désormais entre leurs pattes !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 février 2007, 03h36
Bridgess a une sombre impression d'avoir été espionné durant l'enlèvement. Et cette impression se confirme en apercevant au loin une partition trainer par terre. "C'est Nut#nut qui est dans le coin, il va falloir s'en occuper un peu plus tard, on a déjà assez d'un fardeau pour cette nuit. Même inconsciente la reinnette, elle donne toujours l'impression de faire des bêtises!"

"Dalton quand même fait gaffe aux cadres de porte, c'est pas la peine de l'assomer 5 fois ! ! :o"

C'est dans la cage à masqué que reinnette est installé, attaché sévèrement à la tapette géante... Bridgess se rend à la cuisine pour y récupérer quelques instrument. "C'est dont bon de profiter de la situation pour lui mettre une raclée comme elle le mérite" (MDR! :p) Les bras chargé de toute sorte de truc carrément inutile elle revient dans la cage à masqué. On voit Daminou-Masqué posté à l'entré du nid, qui observe les alentours pour éviter tous les curieux, sortillège prend un verre devant la TV (elle est paresseuse la petite) et Dalton se tient à côté de reinnette avec le cierge allumé. Oh... la cire commence à fondre sur le poil soyeux de reinnette, on se demande si ca colle et si une douche sera suffisant pour enlever la cire... Pour la peine, Bridgess va chercher un rasoir dans les toilettes, ca va surement lui servir à son réveil.

**reinnette se réveille doucement puisque la cire commence à lui chauffer les oreilles**

Bridgess s'installe près de la victime et lui jette un regard malicieux, niark!
"tu manques de coopération Reinnette, c'est pas de chance parceque la on a envie de te voir danser un peu"

Dalton prend une pince qui trainait pas loin et commence à lui épiler les poils des pattes un par un, mais quel supplice. Reinnette fait la maline mais n'ose même pas bouger le petit doigt, arf c'est vrai qu'elle est bien attaché la pauvre. Elle pourra même pas danser, quel dommage ! :p Après un gros 15 minutes d'arrache-poil intense, Dalton passe à la phase 2 de la torture. Il ouvre un champagne cuvée 2005 et en sert un verre à Bridgess... mais quel oubli de pas servir de verre à Reinnette, elle va devoir nous regarder trinquer à sa santé sans en avoir une goutte. OH ! Bridgess a presque de la peine sur le coup, mdr !

"Hum, à mon tour de la faire souffrir un petit peu"

Bridgess enfile un paire de bas à reinnette (mdr!) troué évidemment, lui pose une perruque de clown sur la tête, lui dessine le museau en rouge, les joues en bleu, des triangles vert lime au dessus des yeux, plein de petit pois rose partout sur le visage. Ensuite, elle lui installe une petite affiche sur le ventre ou c'est inscrit "mesquinez moi j'aime ça" et pour finir prend 5 ou 6 photos de son chef d'oeuvre. Une fois imprimé, ces photos seront installé dans tous les villages de nutsy, mouhahaha ! ! :p

C'est assez de faire joujou avec reinnette, on la ramène chez elle... Les 4 agents du CHS récupère Reinnette sur sa tapette géante et la transporte dans son nid. Ils déposent la tapette et Reinnette en occurence sur son lit mais oubli carrément de la détacher. " Débrouille toi petite, mdr ! " Et c'est le retour au QG, tout le monde sera à son poste au petit matin pour reprendre la surveillance de Reinnette.

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 07 février 2007, 07h07

Stanley fait sa promenade du matin quand il aperçoit… un trou béant dans le nid de reinnette.

Ah ben tient, c’est quoi ce chantier ? Hou hou  reinnette tu es là ?

Stanley jette un coup d’œil à l’intérieur et aperçoit l’honorable kureuillette dans un accoutrement peu commun ... voir même un peu ridicule :o

Tsss… reinnette a encore abusé de la bjorka cette nuit. Si c’est pas malheureux de se mettre dans un état pareil ! :o Bon allez je préfère faire comme si j’avais rien vu pour pas la mettre mal à l’aise. C’est que je l’aime bien notre reinnette. Je voudrais pas qu’elle soit fâchée contre moi si j’intervenais :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 07 février 2007, 12h29
Comme quoi, après des tonnes de mauvais coups à travers tout Nutsy, Bridgess vient maintenant de passer à la torture de kureuillettes innocentes ! :o Aucune accusation n'ayant été portée contre moi auparavant, j'en déduit donc qu'il s'agit d'un acte gratuit, qui se règlera donc très vite...

Mais jusqu'où ira donc sa fourberie ? Aurait-elle si peur de moi qu'elle se sente obligée de m'assomer et de me baillonner ? N'aurait-elle

Quoi qu'il en soit, je te remercie Bridgess, d'avoir mis en évidence ton côté démoniaque, qui m'innocente définitivement de tous les accusations délirantes que tu avais portées contre moi ! Et sache que ces actes de torture ne resteront pas impunis, dussais-je aller jusqu'à saisir les hautes instances nutsiennes ! Mais rassure toi, j'assumerai mes accusations, MOI, et je ne profiterai pas de ton sommeil pour t'attaquer :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 février 2007, 16h32
Me punir ? Ah mais non, j'oserai pas dire que je le mérite pas... mais c'est pas nécessaire de m'infliger des punitions pour une petite torture amicale ! :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 07 février 2007, 17h23
Hmm, Bridgess00, préviens moi si tu vais encore quelque chose ce soir. Je pense que reinnette mériterait amplement qu'on la spolie de ses réserves liquides, de ses noisettes et de son titre de maître des cimes. Et comme j'ai bon coeur, je suis tout à fait prêt à m'occuper de ça :p.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 07 février 2007, 19h34
Mouais... Je me ferais quand même pas avoir 2 soirs de suite : je ne suis pas comme Bridgess, je sais retenir les leçons ^^... Et j'ai assez de noisettes pour avoir barricadé tout mon nid, bouché toutes les ouvertures et mis en place le système de sécurité le plus sophistiqué... Avec une petite surprise de mon propre cru, s'il y a tout de même une tentative ! :D

Maintenant, si ce genre de délire se reproduit, cela montrera que Bridgess est capable de croire avec beaucoup de ferveur aux rêves qu'elle fait ! :p

Nan, mais ! :p:p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 08 février 2007, 00h09
Nan, mais ! ! ! C'est encore la une preuve que tu veux pas coopérer avec nous ma pauvre reinnette... va bien falloir trouver un marché d'entente sinon on t'organisera encore une petite soirée de massage ! ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez