Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci de ton soutien ça me va droit au coeur :p Mais, faut dire que si vous aviez pas des idées comme ça..!!! 8) ( comment ça c'est toujours la faute des autres? ) enfin bref c'est toujours pareil dans les elections, ça ne plait qu'à ceux qui sont élus :) ( et qui ne penserait pas une seconde se mettre dans le camp des defavorisés...)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Par mp Isis ? Tu plaisantes ? J'ai essaye de te parler de tout ca par mp, et tu ne m'as pas repondue, alors ne viens pas me parler de mp. T'es la seule qui a a pas fait d'effort ici.
Chanse, si tu regardes bien le 1er post Mielpops t'avais mis d'office ;)
BREF, comme le dit Romarain tout ca par en vrille et ca decoit tout le monde, alors puisqu'il n'y a apparemment pas moyen de trouver un terrain d'entente sans qu'il y en ait qui crie au scandale, eh bien je propose qu'on fasse ce qu'on faisait deja, c'est a dire reprenons nos jeux, retrouvons notre bonne ambiance, c'est d'abord le plus important je crois. Ensuite on est assez de motives pour faire bouger les choses quand il le faudra, il suffit de se tenir au courant et de se contacter, ce qu'on fait deja en gros, et puis quand on voudra faire des trucs un peu speciaux, ou s'organiser efficacement, on fera des topics ouverts.
Aller les BS-ois, rastakureuils et couetteuses, jeunes en couches et vieux (vieille !) a cannes, on est quand meme un bon petit groupe et rien qu'avec nous les autres villages n'ont qu'a bien se tenir ! ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors Isis c'est la meilleure ! QUI a demande a etre elu ? Personne ! Qui se mettait dans le camp des defavorises et de tout le monde en general ? Tout le monde ! Eh oh relis-nous un peu !
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
suite en mp :p ( si vous voyez des canons, des catapultes et des boules de feu voler entre le nid de skouiky et le mien c'est normal :) )
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aletre meteo : attention, risques de lancers de deambulateurs et de cannes ce soir dans la clairiere des fleurs, restez dans vos nids et fermez vos fenetres ! 8-)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chut, laisse les boules de feu ça rajeunit 8) ( on dira pas que c'est des cannes qu'on a frotté avec des dentiers pour faire du feu :D)
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
salut on dirai qu'il y a fritage de vieux kureuil ici !
Faites gaffe la Sécureuil rembourse mal les dentiers !
Le conseil Communal serait mieux que Administratif non ? c'est un village pas une entreprise !
Moi je suis pour ! après tout chaque conseiller sera notre représentant pour les villages extérieurs, ils accueilleront les nouveaux venus, et les conseillerons !
Et pourquoi ne pas créer aussi une Creche pour les Ecureuils ! au lieu de le mettre en hibernation (au risque d'avoir lancé une campagne et attendre le retour pour la lancer) pourquoi ne pas le confier à une Nounou'gato qui en prendra bien soin ?
zouz
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
cool ton idée de nounou'gato,mais moi j'aurai bien du mal a le laisser.conseil communal,genial.
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
coucou
tu as raison Skouiky ! pas tout lu , j'ai pas trop le temps...... vous auriez pu attendre mon retour pour tous ces post
enfin je lirai tout ça à mon retour! n'en profitez pas pour vous entretuer je suis trop loin pour faire l'arbitre
je vous embrasse tous y compris les kureuils et kureuillettes à bientôt ;)