juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mélèze biensur je fait toute les crêpe et comme tu es très gentille je te mets une boule de galce dessus et voilà :
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Peut-être que c'est trop tard mais j'aimerais bien avoir une crêpe avec beaucoup de beurre de cacahuète dessus ! Tu crois que ça va être possible juco ?
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bien sur tu sais ce n'est pas trop tard je laisse ouvert encore quelques jour je pense ... :
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Miam merci elle est délicieuse ta crêpe ! Ton beurre de cacahuète est délicieux , tu pourras me dire où tu l'achètes pour que je puisse m'en gaver ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne note les noms des mangeur de crêpes et va faire un petit contrôle a la taverne.
en l'absence de doc Joke, elle se doit de surveiller le bien être des "zabitants"
Tormide , pour l'instant tu as débutant mais je surveille ton évolution du coin de l'oeil :p
si tu as besoin de conseil va poser tes questions au collège, nous avons une équipe de prof de choc;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Merci Juco, ta crèpe était exellente, bravo pour ton tour de main!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Juco puis je avoir trois crêpes, s'il te plaît, une au Nutsella, une à la confiture de fraises et une flambée au Grand Marnier, j'adore. Merci.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Voilà pour faire "glisser" les crêpes, c'est tellement bon !!!
qui en veut ? Servez-vous.
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ha là là tellement de choix qu'on ne sait pas quoi choisir ... Je crois que je vais rester simple aujourd'hui alors je vais en prendre une au sucre !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un bolet de cidre doux stp diana