Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

les perles........

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

recolletout

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par recolletout
le dimanche 25 février 2007, 18h51
mdr

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 26 février 2007, 16h27

Félicitations pour toutes ces perles !!!!

Je reviendrais régulièrement pour lire les nouvelles, car elles sont très bonnes.

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mardi 27 février 2007, 11h13

une nouvelle.................et oui encore sur les assurances mais c'est un vrai bonheur

- La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.
- Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.
-
J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement demandé de vous écrire.
-En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis rentré dans un arbre qui ne m'appartenait pas.
-Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités.

- J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.
-
Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n'ai pas protesté quand le chien d'à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la glue mais j'en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n'arrête pas de loucher. Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien ?
- J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement.
-
J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo...
-
J'ai bien un témoin, mais il ne cause que l'étranger, vu qu'il n'est pas français.
-
Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s'est déversé sur la robe de ma belle-soeur qui s'est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d'un verre sur les genoux de mon mari qui s'est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose ?
-
Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident : je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.
- J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.
- Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.
 -
Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?
-
Mon mari est pour le moment décédé.
-
Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000 dollars. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pouvais pas les retrouver: J'aimerais savoir maintenant pendant combien de temps encore je dois vérifier les excréments de mon chien

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 08 mars 2007, 12h28

Au cours des corrections de copies, d'examens ou de rapports de stage, on relève bien souvent des réponses ou des commentaires qui sont loin d'engendrer la mélancolie....
En voici quelques extraits, glanés ça et là.

• Matière : Vie Sociale et Professionnelle, sujet : allaitement maternel

Question : Quel est l'intervalle moyen entre deux tétées ?
Réponse : 20 cm

Mais ce n'est qu'une moyenne....

• Matière : Vie Sociale et Professionnelle, sujet : appareil reproducteur masculin

Question : Annotez le schéma de l'appareil reproducteur masculin
Réponse : légende vers l'organe que je vous laisse deviner : fémur.

En voilà un de bien membré...

• Matière : Vie Sociale et Professionnelle, sujet : Les os du bras

Question : Annotez le schéma du squelette des os du bras
Réponse : légende vers l'un des os : utérus

Pliez le bras et poussez, Madame...

• Matière : Enseignement professionnel, sujet : rapport de stage

Le stage s'effectuait dans une entreprise de fabrication de jeux. L'élève décrit la préparation d'un billard et finit par ces mots :

«(...) et à la fin, on a du astiquer les boules.»

...et les "queues" de billard alors ?

• Matière : Enseignement professionnel, sujet : rapport de stage

Le stage s'effectuait à la Préfecture. L'élève décrit une de ses journées :

«(...) et puis nous avons été voir un des collaborateurs du préfet qui avait des problèmes avec sa souris.»

C'est plus rassurant qu'avec un mulot...

• Matière : Sciences et vie de la terre (SVT), sujet : Le fonctionnement du testicule

Copie de Terminale S option SVT, l'orthographe est respectée.

«(...) Sans les testicules, il n'y a plus de spermatozoïdes donc plus d'éjaculation du sujet. (...) Par conséquent on voit que les testicules permettent le bon fonctionnement des caractères sexuels secondaires. Sans testicule, le plaisir est diminué lors du rapport. Les organes sexuelles secondaires sont moins sensibles au toucher.»

Ca vous chatouille ou ça vous gratouille ?

• Matière : Sciences économiques

Copie de Terminale ES (l'élève parle des Contrats à Durée Déterminée), l'orthographe est respectée.

«(...)Le plus choquant, c'est que leur effectif ont été mutiplié par 3. En prenant l'exemple des CDD, leur effectif a doublé de 3 fois»

Ca fait bien 6 à la douzaine ça...

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 08 mars 2007, 23h44
je suis mdr :p

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le vendredi 09 mars 2007, 09h08
et dire que dans qq années, c'est eux qui devront payer nos retraites avec leur travail, ben c'est pas gagné ......

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 10 mars 2007, 12h57
arf j'avais pas vu les choses sous cet angle :/

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mercredi 14 mars 2007, 11h30

histoire de continuer avec les élèves...........................

Perles de bulletins scolaires

Perles trouvées sur des bulletins et écrites par des profs...

"A touché le fond mais creuse encore..."

"En nette progression vers le zéro absolu ! "

"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne."

"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe."

"Se retourne parfois... pour regarder le tableau."

"Ensemble bien terne, élève peu lumineux."  Et juste en dessous, par un autre prof : "Elève brillant... par son absence."

"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de la souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin : "Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours."

"Des progrès, mais toujours nul."

"L'apathie a un visage."

"Sèche parfois le café pour venir en cours."

"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."

"En forme pour les vacances."

"Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."

"Fait preuve d'un absentéisme zélé."

"Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre."

"Hiberne probablement." ... Et quelques mois plus tard: "Printemps arrivé, toujours pas réveillé !"

"Elle mâche... elle parle... elle mâche... elle parle."

Et sur un bulletin de terminale: "Sait lire, saura bientôt écrire."

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 15 mars 2007, 11h59
j'adore! :p

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 15 mars 2007, 19h18
mreci pour la visite pioucky, tu reviens quand tu veux, j'en ajoute souvent de nouvelles............pour le plaisir des cureuils et cureillettes ca va de soit
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez