romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
POUR ET CONTRE !!!!!!!!!
non j'ai une autre idée en faite !!!! c'est de créé un comité de BSE qui contient 3 personnes maxi ( nombres impéres de toutes facon que si par hasard ils avaient a voter quelsue chose que ce ne soit a égalité ^^ ) donc je disais 3 personnes les plus actives amusantes ( je fais référence a skouikoui ^^ ) cool sympa que tout le monde aime en bref !!
je propose :
skouiky
mielpops
chanse
mon idée vous plait ??
romarain
juge de proximité
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis d'accord pour un comite, mais le limiter a 3 personnes ce serait exclure tous les autres qui se bougent pour BSE, et crois-moi il y en a qui sont tres actifs a la taverne et sans qui le village serait mal s'ils n'etaient pas la. Ils ne postent pas sur le forum mais ca empeche pas qu'ils soient tres importants aussi, et certains sont meme primordiaux, il ne faut pas les oublier ;)
(Je ne dis pas ca contre vous Mielpops et Chanse hein, au contraire, mais vous le savez bien ;) )
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pas de soucis Skouiky, par contre, l'idée d'un comité me plais également, vu que certaines personnes ne veulent pas être commander par un seul chef, çà leur conviendrait surement. Par contre, dans ce comité il faudrait avoir un titre minimum (notable ou maitre des cîmes) ainsi qu'une participation assez active sur le forum.
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Skouiky pas de souci pour moi aussi , l'idée d'un comité me plait aussi , mais sachez quand même, que depuis je suis à BSE, si je viens sur le forum c'est simplement par plaisir et pour m'amuser avec mes amis et non pas pour être élu de quoi que ce soit !! ;)
(sacré romarain !!)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Message modéré
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Message modéré
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est la foule dis-donc, y a vraiment des jours ou j'ai l'impression qu'on est que 10 a habiter vraiment BSE... =_=
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, et çà ne va pas en s'arrangeant, on a encore perdu 4 kureuils dans la nuit (snif).
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
moi je suis toujours là !! pas de danger je suis bien enraciné et mon nid aussi !;)
haut les coeurs .......les habitants ne veulent pas de maire ....mais commme j'ai l'impression qu'en fin de compte ils s'en moquent un peu ....On devrait élire à nous trois Skouiky!!! maire de BSE ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On perd des kureuils mais on monte dans les campagnes... pour l'instant.
Oui heureusement que vous etes la ! :)
Ce qu'il faudrait c'est que ceux qui sont contre nous disent pourquoi
et ce qu'ils verraient a la place, parce que c'est pas un probleme que
des joueurs ne soient pas d'accord, mais faudrait proposer une solution
de rechange a la place, au moins des idees quoi, sinon on fait du
sur-place et on aboutira a rien du tout.
Si on continue a etre 5 a poster pour essayer de bouger BSE, ce qui
commence a m'agacer, je vais finir par envoyer des mp a tout le monde,
parce qu'on ne pourra rien faire d'equitable de toute facon si on a pas
l'opinion d'un maximum de joueurs :/