reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Un peu de patiece ;) lolol ! L'Histoire ne s'est pas faite en un seul jour, alors il faut du temps pour la corriger ! :p (MDR !!)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
En tout cas, pour ma part je ne suis pas du tout impatiente de voir la suite... :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Et pourtant, elle arrive petit à petit ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tssss ! !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tu es trop impatiente Bridgess ! C'est un défi que tu devrais pourtant relever ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
T'inquiète pas pour moi reinnette... Je sais être patiente quand c'est a mon avantage ! :p mdr !
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai enfin pris le temps de lire l'intégralité du tome 1 de ces fléaux nutsiens...
et j'attends le tome 2 avec impatience... et bien sur le tome 2 des réactions de bridgess
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah mais c'est vraiment Squeeck, mais je viens d'apprendre que la rédaction est en grève ! ! :p Pas de chance, hein? mdr
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En grève, t'es sûre ?
Moi j'ai plutôt entendu dire que la salle de rédaction a été dynamitée par une kureuillette anonyme.
Certains témoins affirment avoir vu une kureuillette rousse au beau pelage marron s'enfuir de ce lieu de chao en poussant des petits cris, du genre "tssssssss, fallait pas me chercher reinnette..."
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wow sa parle, sa parle! Reinnette au lieu de bavassé inutilement, va donc nous sortir le deuxième tome!
Et vous la damien et bridgess, vous savez pas quoi faire? bah rendez vous utile pour une fois! aller aider reinnette! ^^ mdr!