Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pffff!! Bridgess qui dort la nuit, mais c'est n'importe quoi ça!! Disons plutôt qu'elle donne des coups de poing, des tapes, et elle pousse les gens par-terre!! En plus, elle n'a aucun souvenir le lendemain! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess rale quand on se moque de sa mémoire... (Mais lui donner un coup de main sur le
Pense Bête, ça l'aide parfois ^^)
Racoon, tu devrais faire attention ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette, tu te trompes la. Ce sujet est la pour raler mais pas pour raconter comment moi je râle :p mdr !
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A cette liste de râleries, j'en ajoute une !
"Je déteste travailler le samedi matin".
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben j'avoue que ça me ferait surement râler un peu, si je devais aller bosser le samedi... ^^ (lol)
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pfffff..... Alors que moi je dois préparer tout le travail que vont faire mes élèves, avec un super mal de crâne et le nez qui fuit comme un vieux robinet... Et passer un super samedi matin à cadrer presque une trentaine de mini fauves...
Pendant que certains seront bien au chaud sous leur couette, ou s'occuperont de leurs p'tits kureuils....
" : (
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Squeeck, ben oui ! C'est triste hein ? :p mdr !
Ben alors pour ma part, j'ajoute que j'aime pas ça quand Racoon décolle tous les collants que j'installe sur mes crayons! ! :o
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Haaaa! Squeeck! Sache que je ne me sentirai aucunement coupable de me blotir sous mes épaisses et chaudes couvertures en ce samedi matin...et ce...jeuqu'à tard! :p
Mais je déteste me réveiller en début d'après-midi le samedi, pour aller chercher des gens à l'aéroport! Ils ont passé une semaine au chaud, en République, alors que nous, ici, on se les gèles avec nos -25 degrés! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi je râle parce qu'il y en a qui bossent le samedi matin pendant que je suis bien au chaud sous mes couettes. Ça me couperait presque l'envie de dormir ça, de savoir que ça existe des gens qui travaillent :p. Vous n'avez pas un peu honte non ?
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
GRRRRRR!! Je viens de me faire un bon café à la vanille. Ça m'a prit presque 10 minutes de préparation! Je me retourne, mon bras passe sur le comptoir, touche à peine ma tasse...et...mon café se retrouve per-terre!! J'en ai eu pour 15 minutes à nettoyer les éclaboussures sur mes armoires, mon plancher, ma poubelle! :o !5 minutes, c'est le temps que j'aurrais mit pour le déguster! :o Je suis trop découragée pour m'en faire un autre.