Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Réunion du Grand Conseil de la Team Masquée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 17 janvier 2007, 07h12
Ah oui c'est balot ;)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 17 janvier 2007, 11h24
Ah moi aussi je trouve ça totalement indigne des membres de la TM de garder des écureuils inutiles en leur sein. Je propose donc à l'unanimité générale de moi, que Grigounours soit déchu et honteusement obligé de vivre avec les bisounours. L'insigne honneur que lui faisait Bridgess00 en lui réservant une place dans sa cage à masqués lui sera également retiré, ce qui en libérera une pour syahia qui lui le mérite.

Il me semble aussi que si mesquinator entasse tant de mesquineries c'est qu'il est trop peureux pour en envoyer. En conséquence de quoi lui aussi devrait être exclu de la TM. De toutes façon je le soupçonne d'une certaine schizophrénie bisounoursienne derrière l'attitude qu'il essaye de se donner dans ce village :p.

Quant à oufdelu ou Darkness ! mon dieu ! ce n'est plus possible ! Il faut les exclure de suite ! Ils disent bien trop de bêtises tout le temps.

Par contre je tiens à souligner que je trouvais l'idée d'avoir reinnette ou Bridgess00 en tant que maire de ce village particulièrement intéressante étant donnée leur implication dans l'animation de ce village :p.

Team Masquée, ils vont tous abandonner :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 17 janvier 2007, 19h09

Moi je serais plutot pour une élection de la Frangipane à un poste de première importance au sein de la Team Masquée... Cela permettrait de dynamiser le stock de mesquineries que je garde (soit-disant) par peur !

Je propose donc que la Frangipane soit élevée au rang supprême de "Cible Perpétuelle de la TM" ! Dans les faits, cela serait simple : dès qu'une envie nous prendrait de mesquiner, mais qu'aucun nom ne ressortirait, il suffirait de se rabattre sur les deux clones frangipanés :p

D'ailleurs, pour la peine, j'ai déjà commencé avec toi, damien !

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 17 janvier 2007, 20h41
Oh j'adoooore les honneurs et les cérémonies ! :) Bon ça suffit les bêtises, ils sont où les petits fours là ?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 18 janvier 2007, 00h48
mesquinator, par contre la je t'arrête, puisqu'on doit passer aux votes avant de prendre la décision pour ce rang à la noix...

Alors moi je vote : NON ! :p

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 18 janvier 2007, 07h28

Et moi ! Et moi ! Je voudrais bien participer à la vie de votre charmant village aussi :D

Alors tout d’abord je propose une nouvelle orientation dans l’élevage de vos animaux favoris : Fini les bêtes sauvages et indomptables ! Je vous propose de vous aider à leur enseigner l’amour et le respect du prochain. Quant au reste de vos mesquineries, pourquoi ne pas les déposer dans un grand feu sur la place du village ? On pourrait se réchauffer ainsi tout en dansant, chantant, et discuter gentiment. Avouez que par le froid qu’il fait en ce moment, ce serait bienvenu non ? :D

Et puis Bridgess :o Ne dis pas « Non !» à tout systématiquement :p Les masqués font un effort d’intégration et de sociabilité. C’est un bon début. Faut pas les décourager :p

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 18 janvier 2007, 09h41
Bridgess personne n a dit que tu avait le droit de voter! ni que nous ecouterions tes protestations.

Damien y a pas de petit four, et en ce moment chez les humains ils font un truc qui s appelle les rois!! Il mange des galette A LA FRANGIPANE et moi je trouve cette idee fabuleuse, Toi dans une enorme galette et plusieurs d entre nous pour chercher la feve avec de grand couteau!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand a stanley je meurt d envie de lui temoigner mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Team Masquée, on va vous déguster

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 18 janvier 2007, 11h44
conker: lol, je doute que ça se finisse dans ce sens, il ne faut pas sous estimer mon appêtit surtout quand on tente de me priver :p

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 18 janvier 2007, 16h47
Tu sousestime ma gloutonnerie! A quand le concour du plus gros mangeur sur nutsy????????????????

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 18 janvier 2007, 20h59
Alors là, je veux pas dire, mais le pari est risqué... Damien, il fait ses repas, et au milieu de tout ça, il faut qu'il fasse des en-cas toutes les heures, sinon il a faim et il grogne ! :p Il en même presque à grogner plus que Bridgess, si on le prive d'un gouter !!!! :o
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez