en allant dans la forée coupée du bois ... je me suis retournée é olala yavait un loup et g couru courru mes j'avaient completement oubliiez ma lance alor je lui lancer une fois qu'elle étaient morte je lé pris pour le diner du soir mes le problème c que je ne savaien pas ou jété .............
le segond épisod sortira dans quelque jour ... !!!
eeeeeeeeee oui c quoi un PM
Loala je vais essayer de refaire mon histoire alor
je me promenait dams la forêt et soudain j'ai vu un animal qui n'était pas encor connue du monde je ne s'avait pas s'y sa fourrure était bleu ou violet alor j'ai pris une photo de cette ??? et je l'ai trouver tellement beau que je l'ai suivie et je l'ai filmer avec ma caméra je ne savait toujours pas si sa fourrure était bleu ou violet qu'on je l'ai suivie j'ai vu que il n'a pas de famille et toup a coup il s'enfuit je m'arraitait pour boir dans la riviére je regardait et je regardait ma vidéo et ma photo et tout soudain o la la je lache l'appareille photo et la caméra quand je vais les chercher elles ne marche plus et depuis ce jour je n'ai que dans ma mémoir sa fourrure bleu et ses yeux d'or!!!FIN
voila l'ententique histoire
je me promenait dans la forêt en trotinant et il y avait tout a coup un ??? une bête qui n'était pas encor connues alor je prit alor mon appareil photo et fit un photo de cette chose magnifique en ne pouvait pas d'istinguer si c'était du bleu ou du violer sur sa foulure je la suiva cette magnifique chose et j'ai sorti ma caméra et je l'ai filmé ces moindre jeste et la soudain devand moi il disparut je me suis mit a regarder denouveau mon filme et pafe je laisse tomber la caméra dans une rivière en l'apareille photo aussi alor je me rapella plus que de sa fourure bleu ou violet et ses yeux d'or