Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Concours d'écriture

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mercredi 07 février 2007, 16h50
Bon, vu qu'on est 4, on va commencer. Désolé pour le retard. Le premier thème : vous êtes perdus dans la foret avec 5 objets (a vous de les choisir) et accompagné de la personne de votre choix. Imaginez votre aventure et envoyez la moi en MP.

tapion

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tapion
le jeudi 08 février 2007, 18h12

en allant dans la forée coupée du bois ...  je me suis retournée é olala yavait un loup et g couru courru mes  j'avaient completement oubliiez ma lance  alor je lui lancer une fois qu'elle étaient morte  je lé pris pour le diner du soir  mes le problème c que je ne savaien pas ou jété .............

le segond épisod sortira  dans quelque jour ... !!!

tapion

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tapion
le jeudi 08 février 2007, 18h13

eeeeeeeeee oui c quoi un  PM

castor junior

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par castor junior
le mercredi 28 février 2007, 19h55
je peut m'inscrire svp

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 03 mars 2007, 14h26
Oui, super ton histoire castor ! Pas mal celle de tapion, c'est pas grâve si tu ne l'a pas mis en privé.
Au fait Mp, c'est message privé

castor junior

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par castor junior
le dimanche 04 mars 2007, 12h54

Loala je vais essayer de refaire mon histoire alor

je me promenait dams la forêt et soudain j'ai vu un animal qui n'était pas encor connue du monde je ne s'avait pas s'y sa fourrure était bleu ou violet alor j'ai pris une photo de cette ??? et je l'ai trouver tellement beau que je l'ai suivie et je l'ai filmer avec ma caméra je ne savait toujours pas si sa fourrure était bleu ou violet qu'on je l'ai suivie j'ai vu que il n'a pas de famille et toup a coup il s'enfuit je m'arraitait pour boir dans la riviére je regardait et je regardait ma vidéo et ma photo et tout soudain o la la je lache l'appareille photo et la caméra quand je vais les chercher elles ne marche plus et depuis ce jour je n'ai que dans ma mémoir sa fourrure bleu et ses yeux d'or!!!FIN

castor junior

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par castor junior
le dimanche 04 mars 2007, 12h56
j'ai aussi une petite suite dans ma tête

noisette 007

Titre :
Pas encore installé
posté par noisette 007
le dimanche 04 mars 2007, 12h58
je vote pour castor junior

castor junior

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par castor junior
le dimanche 04 mars 2007, 13h06
merci

castor junior

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par castor junior
le lundi 05 mars 2007, 19h33

voila l'ententique histoire

je me promenait dans la forêt en trotinant et il y avait tout a coup un ??? une bête qui n'était pas encor connues alor je prit alor mon appareil photo et fit un photo de cette chose magnifique en ne pouvait pas d'istinguer si c'était du bleu ou du violer sur sa foulure je la suiva cette magnifique chose et j'ai sorti ma caméra et je l'ai filmé ces moindre jeste et la soudain devand moi il disparut je me suis mit a regarder denouveau mon filme et pafe je laisse tomber la caméra dans une rivière en l'apareille photo aussi alor je me rapella plus que de sa fourure bleu ou violet et ses yeux d'or

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez