dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Joke n'as tu pas mal à la tête en ce moment, je suis persuadée que oui. A trop réfléchir ça donne la migraine non ? Dis moi vite !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu trouves que je réfléchis trop dianaplume ? Et bien crois moi si tu veux mais les problèmes de santé qui m'ont été permis de voir, ne me donne pas mal à la tête. bien au contraire, ils me font rire et retrouver un peu de ma gaité.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Dommage, dommage. N'est ce pas Marronne ;) mdr...Joke ne crois pas que ta bonne santé me navre. Mais tu ne peux pas comprendre, c'est entre Marronne et moi.
Chaléne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J ' en n ai marre de Joke j aimerai faire mon métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaléne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Juco je te donne un médicament qui s appelle la mésopayene tu devras le prendre pendant une semaine !!
Voyageur je te sans malheureux et pas très bien au repos pendant 2 semaine dispenses de travaille.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Chalène, grosse fatigue ce soir. Pas envie de faire la fête. Peux-tu me donner quelque chose très vite pour retrouver "la pâche" stp ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke debout de bonne heure passe voir si l'infirmière est en forme. Il croit qu'elle est surmenée en ce moment
Bonjour Chalène, je viens voir si tu as prévu pour aujourd'hui assez de cachets d'aspirine et pour le foie. Car après le réveillon, je pense qu'il va y avoir foule ici. au fait Chalène, ne m'en veux pas si je passe à ton infirmerie, je la trouve très distrayante et parfois l'humour guéri mieux que les médicaments
Chaléne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Dianaplume je te donne du jus de citrouille c est tres pon tu aura de la pêche
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oulalala chaléne j'ai un problème puis-je prendre RDV avec toi s'il te plais
Chaléne