attend j'ai trouvé un moyen pour te décongeler......mdr
moi aussi je prépare mes munitions... héhéhé gare à toi gilbert BOUH!
tout a coup qu'elle fut la surprise en pleine bataille de neige quand texas sorti de sa cahette devunez quoi......et oui c'est bien ce que vous pensez Gilbert et Aventurier.......un canon à neige....la bataille sera dur dur ;)
toukette monta sur les épaules de son preu chevalier pour mieu voir l'attaque mais elle fut atteinte d'un seul coup par de tir different en pleine face,elle
zut zut et re zut..... je recommence toukette monta sur les épaules de son preux chevalier pour mieux voir l'attaque mais elle fut atteinte d'un seul coup par deux tirs différent en pleine face,qui la fit tomber la tête la première dans la neige...toukette se retourna et se mit sur son derrière elle avait son bonnet de travers les couettes raidi par le froid et de la neige plein le museau....elle était écroulée de rire..mais nos joyeux kureuils continuais leur bataille comme si rien ne c'était passé......la vengeance de toukette serai terrible....lol...et avec mon nouveau camouflage je vais passer inaperçu dans la neige hihihi
quand à toi ma ptite loala je t'attends de papattes ferment gare aux boules qui vont voler dans tous les sens....lol